Le street en grande roue


bon, montage avec ce que j’avais sous la main, le détail dans mon topic :wink:

Trot cool! faudra que tu me donne des nouvelles de ton pneu et de tes maniv’ (normalement je les monte Lundi, mes 135)
Si non j’avais juste une p’tit question; je compte changer de jantes (que j’ai bousillé à la cfm et qui est vraiment trot lourde :unamused: ), et je me demandé si ça changerai quelque chose de passer sur une jante extra large( geor KH: chainreactioncycles.com/Mode … elID=26390). Au niveau du volume du pneu? du rebon? du frottement??..

à mon avis, vu ce qu’on lui met dans la tete, la jante KH est le bon compromis
les jantes de vélo peuvent pas supporter les contraintes imposées en mono, à par celles de vélo trial

+1

D’accord mais au niveau du volume et tout ça, ça change rien? Viva KH!

la jante KH est bien large, comparée à une NS par exemple, c’est bien mieux il me semble

La largeur permet d’augmenter la résistance aux forces latérales.
Niveau volume, une jante fine rendra ton pneu un (petit)^5 peu plus rond.

Au final pour du street, je pense que la KH est de loin la meilleur

Ok, je vais donc passer sur la KH!

je viens de tester la bete
du jeu dans les manivelles, normal, du K1 sur du KH
et un peu de problème en devers, mais ça va se regler a la pression et l’habitude

sinon il est super réactif, ultra leger et pour le reste on verra plus tard

Tu roule gonflé à combien?
Le poids de la bête?

Lu, moi aussi je suis entrain de reconvertir mon 24 de basket pour street, c’est un white russian avec un pneu halo rose et des manivelles en 125, j’ai trouvé que c’est un peu court donc je vais essayé de me trouver une paire un peu plus longue
Par contre je sais pas ce que vous pensez du pneu mais j’ai été agréablement surpris, je pense que je vais le laisser, l’accroche est bonne mais il doit y avoir plus léger non ? me demande si ça vaut le coup de la changer, vous en pensez quoi ?

pour le pneu, je pense que l’accorche est excellente tant qu’il est vraiment pas usé, mais dès qu’il est usé, c’est un peu plus compliqué (avec la disparition des minis crampons dessus)

trouve des manivelles en 135/137
j’aime bien le Schwalble tabletop pour streeter moi

Clair que je le trouve vachement glissant mon Halo (en intérieur) maintenant que basket et glide ont usé les « crampignons » :confused:

En effet le table top à l’air pas mal du tout et bien léger en plus !
D’ailleurs y’a pas plus léger nan ?
Pour les manivelles je sais vraiment pas quoi faire, parce que pour l’instant rouler en 125 est plutôt agréable, est-ce que le passage en 130 va vraiment changer quelque chose ? (parce que les 130 ça coûte vraiment cher :blush: ) et en 137 j’ai peur de me traîner

j’avais mis des tubus en 135, c’est top et ça permet de faire du flat
(sans rire je rentrais double wrap roll)

video or it didn’t happen! :stuck_out_tongue:

Pas trop galère pour te faire des bornes en ville ? Je fais mon trajet quotidien maison fac (1km) et je suis tout le temps en retard donc j’ai besoin d’aller vite