Le mono sur Facebook =D

Bonjour à tous
La p’tite photo de la semaine, j’ai vraiment été étonné de voir ceci, sur facebook ! Comme quoi, le mono devient populaire =p
Qui est-ce sur la photo ? :smiley:

c’etait pour les concors koxx one
une photo un tee shirt
mais je sais pas qui s’est par contre

mais cette photo c’est un mec que t’as dans tes amis

c’est une sorte de spam qui prend les avatars de tes amis et qui fait genre te proposer un truc genre un test en disant que des amis a toi l’ont fait

donc c’est pas que c’est populaire c’est juste que le hasard est tombé sur le mec dans tes amis qui a cette image perso tout simplement

et au fait vous étes qui sur facebook ??
moi c’est xavier mesnage.

ouais jl’ai eu aussi, mais c’est plutot le site qui a hebergé les photo qui met ses plus beaux clichés (et plus originaux, pour avoir envie de cliquer). Donc ça reste une pub!

ah oui, c’est une pub, c’est sur, parce que j’dois avoir un ou 2 amis monocycliste sur fb et ils ne font pas ca :smiley:
Mais j’ai trouvé cet hasard assez sympa. Et vu que c’est pour parler de tout est de rien, j’me suis permis (a)

Au passage, je rencontre de plus en plus souvent de gens en mono à Reims O_o Je sais pas si c’est l’effet « coupe de france », mais c’est impressionnant, j’en ai vu 3 depuis avant hier :smiley:
Une dans le bus, un en vélo qui avait un mono (selle manquante) sur lui (Honte à lui :p), et un mec en 36 pouce.
Le mono serait-il en train de se démocratiser ?

moi c’est valentin .v

moi c’est alexis blanc. mettez une photo de mono pour qu’on sache que vous faites du mono.

Mathieu Raimond :laughing:

Théo Merienne.

moi c’ est Léo Breton :wink:

moi ces cleden guichard

haa vous le saviez pas hein ^^

Nicolas Dumon :wink:

Simon Nordmann, pour l’instant, aucune photos de mono^^"

David Bouton
Regardez les vidéos sur mon mur :stuck_out_tongue:

Théo coquelin :wink: j’ai quelques vidéo de trial et de muni

Chaulan Quentin

n’hésitez pas, je vous attend