LE MONO OLYMPIQUE

Vous ne pensez pas que le mono devrais etre reconnu comme discipline olympique c aussi (voir+) sportif que certains sport qui y sont reconnu(ex:tir au pigeon) aller on fait une pétition et on l’envoie au CIO pour que le mono soit enfin reconnu :smiling_imp: (nan je rigole^^)

mais dites moi vous pensez vous que ce serait une bonne idée de l’inscrire au JO ? :wink:

et si vous vous y connaisez un peu en réglement pouvez vous me dire pk il n’est pas reconnu au JO ? :wink:

merci et bon mono :laughing: 8)

Déja double post et puis cette question a deja été abordée il y a une fonction rechercher !

Moi perso je suis contre ! Je ne veux pas que le mono soit reconnu par le ministere de la jeunesse et des sports parce que c’est original et c’est sa qui est bien !

je vois pas l’interet du 2eme post…

et si le monocycle n’est aps au JO c’est parceque les pratiquant sont encore en nombre trop petit ! (je pense)

Le post de tout aim est totalement égoiste et vaniteux, je ne suis pas du tout d’accord, j’aimerais au contraire que tout le monde puisse connaitre toutes les possibilités d’évasion et de souffrance avec cet engin…^^

Désolé de vous le dire mais le monocycle en lui même n’est pas un sport, il n’as pas de règlement officiel et il n’est pas reconnu par la fédération française de sport.
Ensuite c’est vrai que les nombres de participants est trop restreint sur la totalité des pays.

Et si tu veux vraiment le faire participer il faut trouver les épreuves et les possibilités sont trop nombreuses pour le faire. Elles seraient les mêmes que celles du vélo sans compter les autres du style saut en longueur, en hauteur, concours artistique, flat, 100m haies ?:lol: :laughing: .
Voila ce que j’en pense

Ta du mal me comprendre ou alors je me suis mal exprimé je ne suis pas contre qu’il soit au JO je suis contre le fait qu’il devienne banal et du coup que sa passe à la trape !

imaginez une seconde le nombre d’éliminé aux test anti dopage/drogue…

Justement je suis contre le fait que le monocycle vienne aux JO, après je suis pour le fait que tout le monde en fasse!!!

moi le contraire ok pour quil passe au JO mais pas que tout le monde en fasse

Eh bah je trouve ça totalement égoïste et illogique, vous voulez rabaisser ce sport à l’état de rapporteur de médailles…

non c’est pas du tout sa(en tout cas pour ma pars)qu’il passe au JO je m’en fou! mais j’ai pas envie que ce devienne un sport comme le foot ou autre.on fait un sport original et c’est très bien comme sa.après c’est ma fassons de pensé

Je suis bien d’accord avec Monocycle.
C’est bien que le mono se fasse connaitre, mais tout en restant discret.
Je pense que c’est ce qui fait aussi le charme de ce sport.
Il faut que sa reste une petite communauté, le faite que sa ne soit pas trop connu fait du mono un sport encore plus appréciable je trouve.

+1
en plus imaginer que demain 200 personne arriver d’ un coup sur le forum …

Tout les meilleurs spot squatter :open_mouth: :cry:
Je préfère encore les blagues vaseuses des passants ^^

oui et les enfant dire a leure mére ta vu le mec il a qu’ une roue a son velo
ok je sort :arrow_right:

chui d’accord en fait c vrai que c chiant les gents dans la rue ki te sortes toutes les 3 minutes « alors ta perdu une roue » ah ah ah!!! :neutral_face:

je pense que ca serrai bien pour l’essort du mono
mais si tout le monde s’y met comme on se met a fumer…
je pense que le « first rider » arreterons
donc perso je suis contre.

mais je pense que cela ne generas pas les monocycliste motivé regardé le skate c’est devenu banale pourtant quelqu’un qui fait un double flip c’est super impressionant en monocycle c’est pareil même si beaucoup arriverais a rouler très peu pousserons jusqu’au 180, au dan trick ou au flip

c’est vrai
en plus quand on voit des monocyclistes
c’est en general ds les milieux urbains
rares sont les gens qui en voient ds la foret…
apres moi je fais ni street ni flat
alors c’est plus mon pb…

moi je trouve que c’ est bien qu’ il y en est pas trop.
se qui est sympa en mono c’ est de voir qq1 faire du mono puis parler et sa fait des rencontre si il y en avait autant que le skate on pourait plus faire sa
bon a+