Le Jeudi du MonoBasket à Paris

J’en ai marre d’être raisonnable ! Moi aussi je serai là !

Good news ça ! Allez, soyons tous fous ! :smiley:

Qui a un ballon ? On se répèt, mais ça a un côté important :wink:. Celui des RTB ne m’est pas accessible actuellement.

Je suis motivé mais je n’ai pas de balon non plus.

Y’a vraiment personne qui a un ballon?
On va devoir en trouver un, sinon je crois qu’on va avoir du mal à jouer

Je suis prêt à mettre non pas un, non pas deux, mais bien cinq euros de participation dans un ballon. Et si l’on me poussait un peu, je crois que je pourrais multiplier la somme. S’il se trouvait d’autres gentlemen prêt à faire de même, il se pourrait que nous rassemblions de quoi nous offrir un beau ballon. Il me semblerait logique alors d’en confier la garde à Elise, figure emblématique de la rando du mardi soir et parisienne qui plus est. Notre problème serait presque résolu. Il nous suffirait alors de trouver un(e) volontaire pour aller quérir l’entité rebondissante sans laquelle notre rêve ne prendra jamais forme.

Étant en vacances, je veux bien me charger d’aller chez décath’ acheter le ballon, mais j’y connais rien :unamused:
Puis faudrait aussi la confirmation qu’on est quelques-uns à participer.
Dans tous les cas, y’a un décathlon du côt de la bibliotheque françois mittérand. J’ai regardé les horaires d’ouverture, et ça ferme à 20h30. Si j’ai la confirmation que des gens participent à l’achat du ballon, j’y passerai cet aprem’, et sinon, on pourra toujours y aller quand on se rendra compte qu’on a pas de ballon :wink:

A ce soir!

tu prends la plus grande taille (officielle) et y’en a a 3e :wink:
pour jouer dehors ça suffit!

Donc pour Elise : je serais là (on a bien dit 20h?) et je veu bien participer au ballon pas de souci!
Et pou Fab : "l’entité rebondissante " ma parole tu bosse à l’éducation nationale maintenant?? A moins que tu ne subisse de mauvaises influences…
[/quote]

L’idée d’aller acheter un ballon me semble toujours intéressante (et j’y contribuerai) mais soudainement moins pressée, car…
car Pasque (Nicolas) nous rejoint ce soir. On l’a peu vu ces derniers temps : il a la cheville fragile et n’est pas sûr de pouvoir vraiment faire du mono, mais il vient tout même avec un ballon, quitte à repartir sans. Bilan : un demi-joueur en plus et un ballon entier !

Je ne voudrais pas couper les cheuveux en quatre mais des demis joueurs et des ballons en tiers…
ok je :arrow_right:

Je reconfirme, je serai bien la ce soir et … je veux bien participer à l’achat d’un ballon (pourquoi) car pasque ne sera pas toujours la je pense…

Tout pareil que Gregu.

C’était bien cool la séance d’hier soir. En plus en ce moment j’ai des problèmes de cheville mais j’ai même pas eu trop mal, alors on remet ça quand vous voulez.

On a inventé une nouvelle discipline, un mix entre du basquet à mono, du squash et du catch. Enfermez des debutants en monobasquet dans une cage avec un panier et voyez le resultat… Bref c’était bien fun et on remet ça quand vous voulez.

Jeudi prochain, 20h, au terrain qu’on a trouvé après ? Ou alors on migre vers ceux de Montpar ?

Je devrais pouvoir être présent si le conseil de classe ne se termine pas trop tard.

Motivée pour jeudi prochain, je viens avec le ballon qui m’a été confié :smiley:

Donc RDV 20H

:arrow_right: SOIT au terrain de basket sous la ligne 6 entre les stations Quai de la gare et Chevaleret
:arrow_right: SOIT place de Catalogne (derrière la gare Montparnasse) pour aller à un des terrains qui sont là bas

Qui vote quoi?

Perso, le terrain sous la ligne 6 est plus près de chez moi, mais à Montparnasse (dont on peut pas dire que c’est loin de chez moi), on aura des « vrais » terrains, donc les deux me vont

On peut faire en fonction du temps aussi, celui sous la ligne 6 est abrité.

C’est vrai qu’un terrain avec deux camps ce serait mieux.

Je pensais aussi à un truc : dans la mesure où dans tous les cas, on n’est pas sûr de trouver un terrain, on pourrait aussi prendre des crosses de hockey. C’est un peu moins fun que le basket mais il y aurait moins de contrainte de terrain et on pourrait être sûr de jouer à quelque chose.

Bon, on fait quoi demain?