Le Jeudi du MonoBasket à Paris

Ça me paraît mal barré les gens, il pleut. Le terrain est bien casse gueule quand il pleut.

Bon, c’est MORT, basket ANNULE les gens :cry:

Quelques photos de la semaine dernière, à la nuit tombante :
543210.free.fr/hlm/2011avril21_montparnasse/

Tu pourrais faire un album html gros paresseux.

Merci Marc pour les photos!

J’aime beaucoup les n°10,16,22,24,27.
Sur la 22, c’est marrant on voit pas le ballon, sauf en faisant la projection orthogonale para-elliptique,
(avec correction quantique satellitaire bien sûr) des regards de 5 basketteurs ahuris. :mrgreen:
Merci pour votre accueil à tous, c’était une bonne soirée.

Franck

Pas le temps, je dois faire une projection orthogonale para-elliptique avec correction quantique satellitaire.

Fais le quand la machine calcul… Tu sais Marc, ça fait 15 ans que nos PC se sont mis au multi tâche…

Basket demain 20H.

Je serais à Grenoble mais je penserais à vous ^^

eh bien, c’était fort sympathique ce p’tit basket!

désolé pour mes fautes, dû à ma grande inexpérience =D

On remet ça jeudi prochain, selon le temps !

Demain, il fait beau ==> BASKET !

Ouiiii du basket!!!

Edit:
20h au terrain, comme d’hab? (en espérant qu’il y ait moins de monde que la semaine dernière)

ba au final on a pu jouer assez rapidement ^^

Je serais là !

ça m’a fait plaisir de venir la semaine dernière, je reviendrais le plus possible. mais demain je peux pas, trop de boulot (les partiels approchent)… dsl

Basket demain apparemment
RDV comme d’hab 20h au 1er terrain de basket de la rue vert-singe-et-torix en partant de la place de cat-à-l’ogne(mes exams m’ont détruit le cerveau, je fais des jeux de mots de plus en plus nazes…)

Perso, j’suis pas sure d’être là (genou…)

Moi je suis sûr de pas être là (coinche)

Présent demain !

Je vais venir aussi. Vu que je pratique indépendemment le mono et le basket à pied, c’est un truc à tester.