Le jeu de la bombe

Toi tu files un mauvais coton.
1- C’est pas flagrant qu’elle a les lèvres refaites, j’en mettrai pas ma main à couper
2- tu dénigres pas Scarlet, si l’escalade continue quelqu’un va poster d’autres calomnies intolérables (comme: c’est une fausse blonde, elle est trop maquillée…)

Y’a pas que ça comme qualités dans la vie !

Scarlet est aussi très généreuse…

Surtout sur les vêtements ! Elle en donne tellement qu’elle n’en a presque plus pour elle !
:arrow_right:

edit : je suppose que c’est ce que j’ai voulu dire car j’ai quelques soucis à me rappeler de cette soirée (je vous passe les états des lieux).

Bon ok ce sujet ne veut rien dire et part en vrille depuis le départ avec des phrases qui n’ont pas forcément de rapport par rapport à la première, mais là j’ai beau chercher depuis plusieurs jours je n’ai toujours pas compris ta phrase cypherpunk et je ne suis pas le seul j’ai même fait une demande d’aide à des amis personne n’a su m’éclairer sur le lien entre ta phrase et une autre qui la précède :open_mouth:

42

@Tonio, tu as oublié qu’elle a joué dans (au moins) un épisode de Dr. House. :wink:

Et cypherpunk veut juste dire qu’elle se desappe facilement devant la caméra, je suppose ?

En revanche, j’ai du mal à comprendre la phrase de seventh : « Elle est aussi très généreuse » … !?

Pis, Mr. K, c’est trop facile de redire la même chose que quelques posts plus haut … :wink:

Pis, Mr. K, c’est trop facile de redire la même chose que quelques posts plus haut … :wink:

Je n’ai pas oublié je n’en savais rien et puis je n’allais pas faire toute sa filmographie.

Je me doute de ce que voulais dire Cypherpunk sauf que sa phrase n’a aucun sens ni aucun lien avec ce qui a été dit avant même si on comprend vaguement ce qu’il veut dire.

Par contre je ne peux rien faire pour toi si tu ne sais pas ce que l’on veut dire par une femme généreuse ^^

Ah NON alors :imp: Et ben voilà :imp: Il suffit que j’aie le dos tourné pendant 8 semaines et tout part en vrille. J’avais pourtant été clair avec Zzaag et peut-être d’autres. On ne la laisse plus rentrer celle là. Elle va encore s’accrocher et ça va encore finir en pleurs. Et puis il faut se rendre à l’évidence, je suis convalescent. Alors NON c’est NON.

Et puis…de toutes façons…quoi qu’on puisse en dire… elle est même pô belle. C’est malin, bande de nazes je viens de m’ouvrir ma cicatrice :laughing:

Je crois que pour une fois elle n’y est pour rien parce que ça fait bien 6 mois qu’elle ne m’a pas suivi dans la rue ni menacé ma copine de mort.
Quant à ta cicatrice, j’imagine qu’elle se trouve au niveau de ton occiput, non?