Heureusement le CDK arrive à ta rescousse, c’est encore moins cher chez eux
A ce prix là, comment résister ?
Bon, maintenant, il va falloir trouver un moyen de le dire à ma femme sans la choquer…
Zzagg, t’as un truc ? Il veulent pas sponsoriser un sénégalais chez Air Circus ?
…
efficace mais très frustrant: « Bon j’ai pris une décision d’adulte responsable: je n’irais pas au Unicon, j’y ai beaucoup réfléchi et en tant que père de famille blablabla… » (insiste sur le sacrifice que tu fais pour le bien famillial) Et pendant qu’elle est en admiration béate devant son homme qui fait preuve de tant de dévotion, tu assènes le coup de grâce en lui disant que l’argent ainsi économisé va te permettre un investissement garant de votre bien être financier sur le long terme (1000€ c’est vite amorti par rapport à un budget voiture).
Mais surtout ne fais pas ça! je compte sur toi en juillet, pas de blagues hein?
Moi je peux pas le faire, j’ai déja « négocié » le tournois de basket à Valbonnes contre les unicon
Sauf que les Unicon c’est déjà vendu, on va rendre visite chez des copains qui habitent dans le Sud de la Suède, dans un coin vraiment sympa plein de vikings et de single trails pour mon nouveau mono à 850000 CFA…
Il va falloir que je trouve autre chose, le problème c’est que je veux jamais rien m’acheter ou dépenser, donc pas facile de négocier
Ahhhh !!! Je sais ! Beaucoup plus pervers… Je vais lui parler des kilos que j’ai gagné depuis que je suis père, après la grossesse et tout et tout, et que j’ai trouvé un moyen radical pour les perdre… Que c’est un sacrifice que je suis prêt à faire pour le bien-être de notre couple. CQFD
Bah, il faut voir ça comme les grosses bagnoles. Quand t’es jeune et que t’as pas de thunes tu t’achètes une 205 d’occaz, après quand t’es un vieux plein de pognon, et bah tu tapes dans les berlines.
Le mono à vitesse c’est un peu la berline des monos. C’est pour les vieux. L’avantage avec le mono c’est qu’on devient vieux très vite, genre 23/24 ans. donc ton heure ne devrait pas tarder…
T’as qu’à bosser cet été puis tu te le payes avec tes deux mois de labeur, et avec le peu d’argent qu’il te restera, tu peux prendre une assurance contre le vol et une boite de rustines
si je depense mes deux mois, moi,ce serait pour changer le mono tout simplement puis meme si tu as l argent vas-y pour expliquer à tes parents que tu vas dépenser 1000euros pour avancer plus vite…
j’en ai parler à ma mère et ma rigoler au nez "hors de question de dépenssez 1400 € pour aller aussi vite qu’un vélo, répare ton vélo et voila " (je luis ai parler du mono entier)
ah les parents comprennent pas que le mono est vraiment différent de la bicyclette !
j’éspere quand même être pris au job à la mairie … je pourais gagner 1 400€ mais si je suis pas pris je suis bon pour taffer au McDo
tu va en suisse tu l’achète et tu reviens avec en france (il ne faut pas avoir fait le voyage que pour ça bien entendu )
voila la tva tu la paie pas car tu met cache un peu le moyeu
J’ai recu mon moyeu schlumpf/KH
Là je vais m’entrainer au basket ce soir! En rentrant je le monte, et si tout va bien à 15h demain, je le teste.
J’ai hâte…
Pour revenir au prix des schlumpfs, …
Acheter du matériel en Suisse, ca revient cher. Il y a les taxes de douanes, le transport…
Au prix ou on propose l’axe, il n’y aura pas de réducs pour les membres de la fédé, memebres d’asso…
Par contre on fera les montages que vous voulez, les peintures pour les cadres par des pros…