Le Girafon 15 est arrivé... ou presque !

je viens de passer la commande mais pour le virement ca doit attendre jeudi soir , c’est bon? ou vendredi matin?

Sans problème, on traite tout ça à partir de ce weekend :slight_smile:

Woloooooooo, c’est aujourd’hui pour commander et l’avoir sous le sapin (même si je sais pas quand je vais pouvoir expédier tout ça)

3 « J'aime »

2 exemplaires commandés à l’instant et j’ai inclus les frais de port à mon versement par Paypal entre proches. Merci aux gentils bénévoles pour l’expédition

2 « J'aime »

Merci @Gingo pour l’expédition en cours !

1 « J'aime »

bien reçu reste plus qu’a les distribuer.

Merci à vous

2 « J'aime »

Hey :wave: , je n’ai jamais reçu ma commande. J’avais pris deux exemplaires. Je sais que certains l’ont eu depuis déjà un moment ? À toute.

1 « J'aime »

Oups c’est de ma faute, je pensais te le passer en mains propres et la seule fois où je t’ai croisé je ne les avais pas avec moi.
Tu passes quand à Rennes ? :slight_smile:

Je te redis ça. Y’a pas urgence je voulais être sûr que la commande avait été prise en compte. Si tu croises Sam avant moi remet lui si tu veux, je passerai un de ses prochains samedi à Rennes c’est sûr.

Y aura un Girafon 16 pour la CFM (ou juste après ?) ; pasque y a des mauvaises langues qui disent qu’il y a encore moins de Girafon que de La bougie du sapeur !

On a prévu de commencer à bosser dessus prochainement :slight_smile:

1 « J'aime »

La bougie du sapeur sort tous les 29 février, soit 12 numéros publiés en 44 ans, il y a de la marge ! :rofl:

Up ! On peut toujours commander :).

2 « J'aime »

J’adore le fait que l’illustration soit à l’envers :wink: