le cas Huet

comment Mat Huet est-il récupérable ?

• une seule solution, la cure de desintoxication
  • il faut boire avec lui et oublier
  • on le force à boire du lait et à jouer aux petits chevaux
  • on en fait des barres énergétiques qui nous font sauter plus haut et pêter 3 monos en 45min
  • on électrifie les clôtures de terrains de tennis

0 votant

suite aux aventures de mat Huet à la coupe de france, je me demande s’il est toujours comme ça ou sinon, comment peut on recycler ce monocycliste perdu ?

On n’en est pas au premier sondage rigoureusement indispensable, mais je ne suis pas certain que cette question « ad hominem » soit nécessaire…

J’attends les avis sur la question.

fais en ce que tu veux c’était juste pour marquer le coup

J’ai eu peur pour eux des fois :smiling_imp:

N’oublions pas n’on plus les 18 monos bouziller dans la journée …

A woualpéé

il s’amuse il a raison

Joli le jeu de mot…

Sinon, il fait ce qu’il veut de sa vie et de son corps…

il est tres con et tres defoncé…
y devait avoir plus d’alcool et de drogue que de sang dans ses veines…

c’est un peu limite sur un forum, meme si c’est pour déconner !!!

si chacun commence à mettre des sondages sur les comportements des gens où ce qu’ils disent, on n’a pas fini,on n’est pas là pour juger les gens il me semble ! :smiling_imp:
enfin bon :unamused:

installont un code de bonne conduite du monocycliste propre qui ne nuit pas à l’image de son beau pays.
Et puis les camps de redressements pour les déviants.
Un système d’inquisition serait peut être le mieux?

Je suis plutôt opposé à l’idée de rouler bourrer mais carément contre celle qu’il y aurait des monocyclistes à recycler.

bon, c’était juste pour rappeler des bons souvenirs pour les gens qui étaient à la cfm2007
tant pis
les modos, faites comme vous voulez

bah le probleme c’est que ca vise quelqu’un (c’est comme au chpogne c’est pas bien !!!) et du coup ca s’emballe un peu.
De plus Mat n’est quasiment jamais sur le forum !!! donc il ne peux ni repondre ni voir ce qui se dit sur lui, c’est pas tres cool quand meme :confused:

Mdr,

C’est même completement salo pardon ! Mais bon, on juge pas les gens comme ca … Faut les connaître avant, la c’est vraiment le genre de truc qui me tue !

Enfin bon, je reprend ce que Matt disait il y a longtemps " y’en a certain qui ferai mieux de rouler plutot que de glander sur le forum …"

aha , effectivement ,c’est vrai qu’il y en a qui postent beaucoup mais qui font pas grand chose , apres je sais pas qui :laughing:

C’est là que c’est bon :smiling_imp:

Bon ba les modos, vous avez plus qu’à faire votre boulot!

tim , y a des jours ou je me demande si je devrais pas te censurer au lieu de créer des topics pouris

N’empêche que matt, respect!
Il est 24h/24 bourré, on ne le voit pas souvent sur son mono en convention, et il a un de ces niveaux :open_mouth: