Bah, c’est pas pire qu’un soldat israelien avec son fusil d’assaut. Et puis si il est aussi mauvais en équilibre qu’en politique, il ne passera même pas la marche arrière…
je croyais qu’aborder le sujet politique, et en plus donner son opinion était interdit sur le forum… seuls les grands et puissants comme matayo peuvent jouir de ce droit ?
hurm…je suis bordelai, et si tu voillait ce que juper a fait dans bordeaux tu ne dirait pas qu’il est mauvait en equilibre…eux…politique pardon je reclame des excuse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en+ je l’ai vus quand jt avec mon mono et il a dit bravo l’artiste
…il ma dit aussi qu’il me manquait une roue
Bah voilà, même les demi-dieux comme moi, celui que la moitié de la planète considère comme un modèle et un étalon en tout chose est faillible.
Comme je te l’ai dit la semaine dernière en MP, je pensais que son CV rendait cette remarque anodine. Comme quoi on m’y reprendra pas.
PS : Je suis allé à Bordeaux chaque année depuis 5 ou 6 ans…
si sa fait 5/6 ans que t’ai pas venus a bodeaux alors ce bordeaux etait different c’est d’ingue les traveau de renauvation qui ont fait,partout.
en+ c’est une super ville pour le trial on trouve toujour de neauvaux truk a fair en restant toujour dans le méme coin
D’ailleurs j’ai toujours voillu Juper comme un grand homme, ce politicien intègre toujours loin de l’affairisme et de la magouille, homophone de celui dont on ne doit pas parler.
Bon je sors désolé pour la vanne politique, c’était trop tentant
eh bandes de jaloux arretez un peu, est ce que pyairot a exprimé une opinion politique dans son message? il a juste mis une caricature de juppé qui fait du mono c’est là que ça a rapport avec le mono pas comme dans les débats que certains ont lançés ou ceux-ci exprimaient des opinions politiques, ces fils ont été vérouillés ok.
apprenez un peu à avoir du discernement des fois…
en effet je parler plus de thieum la caricature ne me derange pas car elle a un rapport avec le monocycle par contre se que juper a fait pour la ville de bordeau en a moin