L'axe du koxx 1 devil est-il resistant

salut je vais acheter un devil et je me demandais si l’axe d’achat (de base) était résistant (y’a plutot interais vu le prix :imp: )
je ne crois pas que de sujet parle de sa (j’ai fais une petite recherche) si je me trompe desoler

arretez moi si j’me trompe mais le dévil est en bonne place dans les monos réputés indéstructibles surtout qu’il a été mit au point par yoggi qui n’est pas vraiment un tendre avec le materiel :smiling_imp:
(voila c’est corigé :blush: )

yoggi c’est mieu 8)
sur ce mono, c’est pas l’axe mais la jante qui a la longue risque de ce voiler sur des gros dorps!

aucun mono n’est indesctructible !!!

ils sont + ou - resistants, en fonction de leur gamme et de vos pratiques …

Ti nicO, le tout est de respecter son materiel :slight_smile:

Oui, il est solide. Pour preuve j’en veut les vidéos disponibles sur le site koxx one notemment. Ca te donne une idée de ce qu’il peut supporter.

koxx-one.com rubrique galerie/video.

Manu

N’oublie pas de bien resserer tes pébales!!!

Les vidéos ne montrent pas combien de mono il a fallut tordre, vriller ou casser pour arriver à ce niveau. :wink:

En fait la soliditée du matériel dépends de ta pratique mais aussi de combien tu pèse! Moi, je fait 87kg et je compte plus le nombre d’axe, de manivelles et de pédales qui ont laché, plié ou cassé! En fait le seul axe qui m’ai résisté jusqu’ici c’est l’axe jaune qu-ax.
Et pour le devil je confirme ce que disait DDC c’est la jante qui lache avant l’axe!