l'apres Dinan !

salut,

je voulais savoir si il y avait eu des nouvelles inscriptions dans votre club de dinan, apres le passage de tous ces monocyclistes durant 3 jours !

en gros, ça a motivé des gens ou pas ?
avez-vous eu des echos de la part des non-monocyclistes ?

françois

Beh nous, c’est la coupe de France qui nous a motivé pour continué, et a en parlé de plus en plus, de faire des initiations et de s’investir dans le club.
Le groupe de notre club qui est monté a Dinan est revenu avec plein de souvenir et essaie de communiqué la « passion » a ce qui n’ont pas pu monter!Sa a donné un coup de boost!
Mais pas de manifestation exterieure au club…
voila :wink:

A Dinan, ça eu été et c’est encore le coup de boost pour la plupart des adhérents.
Les ados sont plus concentrés. Il y a maintenant un exercice collectif à chaque séance et ça (marche) roule bien.
L’effectif max pour nos possibilités est de toutes les façons déjà atteint (25). Heureusement que tout le monde n’est pas là en même temps (ce sont surtout des ados … fougueux).

J’ai au moins rencontré une famille qui est venue des Yvelines pour le week end. Ils ont acheté à cette occasion un mono pour leur fils (trialiste moto de 10 ans, salut à toi!).

Les communes aux environs sont très preneuses de démos et autres animations. Le seul fait de rouler en groupe tout simplement est déjà une démo.
C’est un moyen même modeste d’obtenir des finances pour un club.
François, à deux ou trois (vu le niveau) vous pouvez faire déjà une sacrée bonne animation et vous faire connaitre autour de vous. Si c’est pas déjà fait.

A+
Hervé