L'amour du sport ou le sport et l'amour

Moi je trouve ça un peu malsain de mettre en avant son acte de courage, et plus encore d’en profiter pour transmettre un message religieux.
La vie privée est faite pour le rester, s’il fait ça avec son fils tant mieux et je l’admire, mais si c’est pour vendre sa salade (la chanson s’intitule je suis un redempteur), il peut bien se garder ses bons sentiments à la guimauve.

Il faut toujours un gars frustré qui critique :smiling_imp:

Mouai, ce n’est peut-être pas lui (eux) qui a mis son acte de courage en avant, encore moins (le message religieux) qui n’est, somme toute, qu’un fond sonore, un cantique de fond :question:

D’accord avec ça.
Les protagonistes de cette vid. ne viennent ils pas d’un pays où les messages divins sont « monnaie courante » N’y a il pas, en ce moment, une vice présidente potentielle qui colle des messages divins à tout va :question: Je ne vois là rien d’anormal sous ces latitudes 8)

Celle-ci relève peut-être un plus de la vie privée mais permet de comprendre un peu mieux leur parcours. Je ne vois rien là de très ostentatoire.
http://fr.youtube.com/watch?v=dDnrLv6z-mM&feature=related

C’est une volonté du fiston tout ça ?

Sur leur site internet (teamhoyt.com/), ils ont l’air d’en faire un business un peu, mais pas un acte religieux.

Papa était militaire… Ca doit pouvoir aider pour la condition physique ! Enfin bon il a 65 ans et il continue !

belle vidéo

l’esprit sportif à l’état pur

PS: doit-on rapeller qu’une manche de l’ironman se fait dans à gerrardmer, dans les vosges (normal quoi)

vous aller rigoler
ce que montre la vidéo au départ(donc le fils qui sort de la maison avec son père)et ben je pensais que c’etait la conséquence de la petite story de Zippedy Doo Da( tu pouvais choisir plus simple comme nom?)

:mrgreen:

C’est …

pouaaa que dire ? :confused:
aucun mot pour formuler sa :blush:

euh…
oui, mais là je suis pas d’accord, vous ètes bien trop sensibles
mélanger exploit physique et bons sentiments mielleux et religieux…jsuis d’ac avec thieum