La vidéo des KOXX-ONE days....

Bonjour à tous et toutes,

Juste pour dire que j’ai fini la vidéo des koxx-one days, mais comme elle est trop grosse (70mo) je propose de la montrer lors de la rencontre du CAES si des gens sont intéressés…
A part ça, les vidéos de la rencontre régionale de Pays de Loire seront bientôt disponibles sur le site de l’ACUN www.acun.fr
Voilà

salut !!

70 Mo c’est pas encore enorme :slight_smile: j’ai de la place sur un site free, si tu veux le diffuser.
contacte moi par mp :wink:

Ti nicO

La rencontre de Ris n’a pas lieu au CAES cette année, mais au gymnase Jessie Owens.

Effectivement, 70 Mo, c’est pas si énorme …

Surtout quand on a du 2 méga… :slight_smile:

Si tu peux la caser sur un site, je pense qu’il y aura quelques intéressés…(surtout que je vais pas pouvoir venir au CAES-gymnase Jessie Owens, cette année…)

Voilà, merci :wink:

Les 2 vidéos de la rencontre régionale de monocycle des pays de la loire sont sur
www.acun.fr -> Forum ->L’Acun’roue -> Vidéos de la rencontre régionale du 02 avril

et elles en valent le coup et sont de bonne qualité

Bonne nouvelle : J’ai réussi à compresser la vidéo des koxxONE days jusqu’à 42mo et j’ai trouver un hébergeur, la qualité est legèrement moins bonne mais c’est encore assez bon. si tout se passe bien la vidéo est en ligne sur www.monoxyde.ift.fr , mercredi ou jeudi soir. :smiley:
celle des koxx days ainsi que quelques autres vidéos de sorties nantaises…

Notre vidéo des koxx one days est disponible sur www.monoxyde.ift.fr partie photos/vidéos, ainsi que plusieurs autres bonnes vidéos. :smiley:

Oulalala …!

Pourquoi j’ai loupé les koxx days ??? :frowning: :frowning: :frowning: :imp:

La vidéo est vraiment halucinante !

Bravo à tous les riders…

J’espère les voir à notre rencontre de trial !
( monocycle.info/article.php?num=165 )

Trop trop bien cette vidéo !! VRament bon le montage (et les acteurs aussi)
En plus j’aime bien la musique

Par contre c’est trop grand pour mon écran, je peux pas tout voir d’un coup! c’est pas drôle, y a pas moyen de faire quelque chose ??
Oups, je corrige, en téléchargeant, ça va beaucoup mieux

An’So

Je suis en train de télécharger la vidéo, mais en tout cas, le texte de la page d’accueil est tout simplement excellent !
Longue vie au monoxyde !

Hop, un lien sur l’album du dimanche !

Merci pour ce lien Marc…

compresse la

01net.com/telecharger/window … 26517.html

Rémi as tu tout bien lu ce topic ? ça y est la vidéo est déjà compressée et dispo sur un site net (voir deux ou trois messages plus haut).

j’viens de regarder la video … trop fooooooooort :smiley:

bravo les monoxydes :wink: c’aurait ete dommage de pas la montrer quand meme !!!

Ti nicO, mais pk gt po la ???

Merci Rémi !! C’est fantastique cette chose !! C’est une démo de 15 jours mais en 15 jours j’aurais largement le temps de compresser encore plus nos vidéos… la qualité est très peu alterée et la taille diminuée de plus de 50% !!

!!! TRS IMPORTANT !!!

pour compresser tes videos, reprends ton ORIGINAL !!! et surtout pas ta video deja un peu compressée !!

travaille toujours avec tes rush non compressés, et compresse la video a la fin, une fois montée :slight_smile:

dans la serie des codecs, va voir Xvid, c’est une version LIBRE du divx, en freeware, et cherche virtualDub :wink:

Ti nicO

Arf… trop tard pour cette fois (pourtant t’as été rapide à répondre…), j’ai déjà compressé les vidéos et je les ai filées à un copain qui voulait bien me les héberger… enfin bon c’est pas grave, on fera mieux la prochaine fois (et la prochaine fois je crois que ce sera la rencontre des HlM). Pour cette fois la qualité sera donc pas la meilleure possible, bien que ce soit toujours assez bon je trouve, et la taille est vraiment bien réduite et comme ça même les non adsl-istes peuvent, avec un minimum de patience, télécharger nos vidéos… Faut-il reserver les vidéos high quality à un élite plutôt que de réduire un peu la qualité des vidéos pour les rendre accessible à tous ?? Non, bien sur, les monoxydes s’y opposent au nom des principes d’égalité chère à notre république… :smiley: (Dites le moi si je m’égare…)

petite precision : avec le divx (et le Xvid) tu choisis la taille de ta video finale, et le codec gere la qualité (en gros …) donc, en partant de tes rush non compressés, une fois passée dans la moulinette tu auras un fichier de la meme taille, mais avec une qualité superieure :slight_smile:

et t’en fais pas, ca s’apprend pas en 1 jour !! il faut se planter pour progresser, comme en mono !! courage et epates nous pour le film des HLM !!

Ti nicO

Prenez pas un format trop exotique pour apporter votre vidéo au CAE… euh, au gymnase Jessie Owens, parce que je ne l’aurai peut-être pas sur mon PC. Ou alors prenez le codec pour Win XP avec vous (en particulier j’ai du désactiver le codec XviD qui foutait le bazar, mais il y a un codec Microsoft MPEG-4 qui semble marcher).