La resistance du green Spirit

Salut ! Je vais bientot avoir mon green spirit et je me demandais si on pouvait faire quelques gap avec quand meme :slight_smile:
Ce monocycle pour avoir la reputation D’un cadre Papier maché a été renforcer au niveau des soudures pour l’info.
Donc je vous pose cette question , Quelle serait la hauteur max d’un gap pour ce petit mono de flat ? :stuck_out_tongue: Dans le but de m’amuser unpeu a faire du street.

Merci :wink:

C’est pas ses cadres la qui ont cette reputation.
Sela sont asser resistant meme si comme tout les cadres il est pas imortel. Je pensse que ta roue va prendre plus cher que le cadre.

Ton cadre c’est un BlackDo III donc oui c’est solide, Krisz Kovacs et Loïc roulent avec ce mono donc pas de soucis, tu as le temps avant de le casser

Dac , Donc Sa me rassure pour la cadre :smiley:
Mais la jante avec le moyeu light si je comprend c pas le top pour les gap ^^
J’ai vue un mono de trial avec un axe light … ^^
Bon et bien Merci pour vous réponses sa me rassure pas mal :wink:

Joe à fait du trial avec ce cadre pendant quelques temps, donc y’a rien à craindre niveau solidité :d

Ya juste les pédales biscuits qui sont vraiment très fragiles… J’te conseille d’en prendre d’autres
Après tout le reste c’est du solide, même un axe light c’est très résistant
La faiblesse se serait juste peut être les rayons restreints

(Le sujet serait mieux placé dans Question Matos :wink:)

Pas pour tout le monde

Amiou bourin

^^ Bon ba sa va je débute donc Je pense qu’il va me faire Un bon bout de temp :laughing:

Les biscuits m’ont duré 1h30, sans que j’ai un gros niveau. Cassée sur un révolution trois marches !
à la commande, prends direct des odisseys, si tu peux. :wink:

Ouais je pense me rabatre sur les odissey apres .
La sur mon Petit luxus J’ai des pedales Specialized
Quelqun connait cet marque ? Ce sont des pedales de bmx , cetait pour savoir ce que vous en penser pour faire du mono ^^

Specialized c’est une très bonne marque de vélo
donc ça dois être des bonnes pédales :wink:

Y’a du nouveau pour Mon green Spirit
Je vais finalement avoir Un axe Renforced Dessus Donc je pense ne plus rien avoir a craindre pour sa soliditer :smiley:

si c’est renforced alors…pas de soucis :laughing:
a mon avis, même avec un light ya pas trop de soucis…