La pollution du Forum

C’est hallucinant de voir en ce moment sur le forum, le nombre d’attaque de spam à la gomme. C’est qui cet utilisateur nommé « y9r3e17t9shck » qui vient nous poluer le forum ? Ca sent le robot spammer de forum !
Courage Messieux les admin’s vous y arriverez à force de prise de tête.

Je suis d’accord avec toi, mais c’est sa sur tout les forum, sur extremevtt, on a eu 3 message en une journée, c’est trop chiant.

Je ne sais pas si je me trompe, mais ça ne fait qu’une semaine qu’on se met à en voir sur le forum monocycle.info/forums/

C’est la saison des spams… on étais tranquille depuis plusieurs mois après une période difficile.
Au moins ils auraient pu faire ça il y a 3 semaines, quand il n’y avait que 3 posts par jour, ça aurait fait un peu d’animation pour ceux qui n’étaient pas en vacance :cry:

mais le truc qu’il faut lire a l’inscription, c’est pas censé empecher les robots de s’inscrire ?
j’espere qu’il va passer sur mon forum, sa me fera du bouleau, un nnouvel utilisateur et de nouveau message mdr :laughing:

On a le droit d’être aux Unicon pour enchier à rouler comme un taré pour arriver là d’où on est parti.

Envoie lui un MP avec l’adresse de ton forum, et ton adresse mail au cas où il a des problèmes.

ou ca des spams ??? meme pas vu :astonished:

Ti nicO, admin en mousse

Ben des fois je nettoie avant ton passage. Ou Pyairot.

Marc, dame-pipi à l’envers.