La Mongolie en Monocycle !

Casseur de vibes! :imp:

Zzagg +1. Comme d’hab.
Sinon c’est pas dans ma nature mais je serais presque jaloux.

Bonndour (avé) l’accent

Nous sommes en train de tuer le temps comme on peut à l’aéroport de Pékin. Nous avons malheureusement une assez longue attente avant notre vol pour Ulan Bator, notre destination et point de départ du périple mono.
@ Teddy

Je viens seulement de voir que tu as fait un pas de plus vers l’autonomie. C’est bien mon Teddy, je suis fier de toi. Je m’interroge cependant … Comment vas tu faire pour réagir promptement alors que tu es coincé entre la bouteille de Picon, le cadre du 29 et ma polaire dans laquelle je t’ai enveloppé avec grand soin. Aurais-tu des ressources high tech que j’ignore ? T’inquiètes, dès que possible je te sors de là.

Nous aussi, on a hâte de sortir …

En aparté, puisqu’on est en nous. Je compte sur toi pour ne pas attaquer le Picon avant que nous retrouvions le reste de la bande. J’espère qu’ils apprécieront qu’ on leur apporte un peu de la " french touch" Sans quoi, Ozef, on va se la taper vite fait bien fait la bouteille de Picon.
Et puis s’ils font les difficiles on a encore des cartouches. C’est Didier, cette fois ci, qui a amené le Ricard. On va bien réussir à les mettre minables, un jour ou l’autre, tous ces super crac du mono.

A plus, les gens de l’ouest

Llllllalaaaaaaaaa bou-bouteillllllleuh de du Picon, ben elle eeeessst vide daddy ! Jj’en ai ptet un peu-peu renversééééé sur la ppo… hic polaire d’ailleurs.

j’ai déjà essayé avec le Ricard: seul John Foss a fait l’essai … les autres ont été polis. mais tout peu changer: il fait sec dans les steppes, et puis il faut expliquer que c’est un truc pour désinfecter l’eau.

au moins tu ne seras pas bourré au retour car on a tout bu !

Petite vidéo de notre périple en attendant le récit plus détaillé de Zippedy :
youtube.com/watch?v=uuXFM7s1 … r_embedded

Le récit officiel de Ken LOOI (en anglais) sur le site Monguni :
monguni.adventureunicyclist.com/?page_id=22

et les photos officielles de Ken LOOI toujours sur le site Monguni :
monguni.adventureunicyclist.com/?page_id=13

Rendez-vous l’été prochain à Yunnan in Chine ???

Youpi !

Vivement 12h pour que youtube soit débloqué au taff :wink:

une nouvelle vidéo faite par Ken Looi à partir de photos du périple de l’été dernier :
youtube.com/watch?v=Na-mxq6hg-A

que des bons souvenirs …