La Forestière 2018

Salut tout le monde !

Le 23 septembre prochain se tiendra la Forestière 2018. C’est une course VTT proposant plusieurs parcours, allant de 20 à 120km. Elle se déroule près d’Oyonnax, dans l’Ain. Les barrières horaires sont larges pour les parcours courts (20 & 40 km), et laissent 9 à 10 heures pour terminer les épreuves.

J’aimerais bien participer à celle-ci (en mono, bien sûr !), et je me suis dit que ce serait cool qu’on y aille à plusieurs ! N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si jamais ça vous intéresse aussi :wink:

Bonne journée ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu loin de chez moi, mais en Septembre… Pourquoi pas ?
Le trajet de 20 ou 40 km m’irait bien, ça peut être rigolo de cotoyer les VTTistes !

Par contre faut vraiment que je remplace ma selle de mon QX, vraiment trop mal au cul après même pas 10 kilomètres (pas de problème de frottement par contre). :smile:

S’il faut, je peux accueillir du monde chez moi la veille. Il n’y a qu’une heure de route jusqu’au départ :slight_smile:

Tu as quelle selle ? Celle que j’avais de base sur mon Qx 27"5 est très bien :open_mouth:

J’ai la selle de base que je trouve un peu dure, comparé à la kh fusion freeride qui faisait mon bonheur

Étrangement, je trouve la KH Fusion Freeride moins agréable. C’est peut-être parce que j’ai l’habitude de rouler avec la Qx Eleven, mais j’ai bien eu mal aux fesses les premiers jours avec la KH :wink:
Bref, tu as le temps d’en changer d’ici là !

Salut !

Finalement, je crois que je ne vais pas participer. J’ai un autre truc à faire ce week-end… Néanmoins, le week-end suivant se déroule une autre randonnée VTT dans les Monts du Lyonnais. Et je pense participer à celle-là ! Ce n’est donc que partie remise à la semaine suivante ! :smiley: