La coupe de france est passé sur eurosport !!

voilà, hier soir je regardais une émission de sport « extrème » , sur eurosport et tout d’un coup, après un repotage sur le snowboard (c’est des minis-reportages, 1 min environ), je vois des gars, en mono, qui faisait une course de one foot (a un pied quoi …)!!!

Immédiatement j’ai mis une cassette dans le magnéto, et j’ai réussi à enregistrer les 3/4 (45 sec. en fait…) du reportage…

On voit dans ce reportage surtout du trial :smiley: , Yoggi principalement (c’est normal…, y fallait montrer qu’il y avait du niveau, car le reportage d’avant cétait quand même le mondial du snowboard, y fallait impressioner les gens après ça, et ça a été réussi, je pense)

voilà, un reportage sympa, c’est dommage que l’info de ce reportage ne soit pas arrivée sur les forums avant hier …

Super Kevin :exclamation:

:bulb: Il reste plus qu’a numériser et envoyer sur le net !

Oué, ça va être assez difficile, j’ai 56k… :laughing: mais bon, j’ai l’dsl d’ici une quinzaine de jour, alors peut-être (si personne la fait d’ici là).

De toute façon, comme je l’ai dit, j’ai pas le reportage en entier, mais bon, c’est pas trop grave, c’est mieux que rien…

Sinon y faudrait voir avec le frère d’anne so (Olivier), car je pense que c’est lui qui a du faire le montage…

J’ai été prévenue ce midi on m’a dit :

« Bonjour,
je vous informe que nous diffusons dans le WATTS de cette semaine un
sujet sur l’athlétisme en monocyle et le trial. »

Je suppose que ça doit repasser dans la semaine ! en tout cas j’espère

Si je comprends bien, ça veut dire qu’on passe dans le magazine WATTS qui repasse plusieurs fois dans la semaine. Notamment ce soir à 19h (jusqu’à 19h15)
FAUT DONC PAS LE LOUPER !!

Avis à ceux qui ont Eurosport, faites marcher le magnéto !

alor yen a ki ont enregistré??

Y ont pas été foutu de repasser le reportage à l’horaire anoncé (Ann sophie disait 19h, moi sur mon journal télé j’avais 23h 30 , et c’est passé à aucun de ces deux horaires … :imp: )
Enfin, y a toujours ma cassette qui est là, mais y a pasl’intégralité du reportage (qui dure déjà moins d’une minute)…

aujourd’hui j’ai reçu ce message

super utile puisqu’apparement c’est trop tard !!
(je ne vous mets pas tout le mail)

« Bonjour,
je vous informe que, cette semaine encore, nous avons diffusé un sujet
sur la coupe de France de Monocycle dans le magazine WATTS. »

y a pas à dire, c des rapides sur eurosport !

j’ai beau chercher sur le site internet d’Eurosport (je n’ai pas la télé), et en particulier sur les pages « Watts », je ne trouve rien… Ca m’aurait pourtant bien intéressé…

ils sont chiants… :imp: :imp:

Louis

J’ai trouvé un reportage, mais il n’y a pas de date, et les images ont 2 ans… :blush:

eurosport.fr/zones/V3/multim … yID=494634

C’était dans la section « crazy », et non sports extreme…

RV

ouai, c’est le CAES il y a 2 ans, HLM avait envoyé des images et on avait trouvé personne qui avait pu enregistrer

Le reportage est sur leur site, à l’adresse:
eurosport.fr/home/pages/V4/L … 0001.shtml

On essaie d’en prendre une copie, mais c’est pas gagné. Si quelqu’un y arrive, faites le nous savoir…

Ba je peux pas regarder de l’ordi que j’utilise mais j’ai l’impression que ce n’est que du basket
or il y a bien eu du Trial qui est passé sur Eurosport, oùquilest ?

An’So

Ca y est, j’ai trouvé le reportage de trial (j’ai pu regarder sur un autre ordi au boulot, du coup, c’est plus compliqué de me loger)

là, il y a les 2 reportages

eurosport.com/home/pages/v4/l0/s … 0001.shtml

un peu en bas de la page :
Watts
WATTS YOU : Unicycle
Athletics and trial on a Unicyle … shot by Olivier Rodet (fra)

An’So

ouéééééééééééééé merci An’So !!

bon, po excellent le reportage, mais au moins ca montre du mono … c’est toujours ca de pris pour s’eloigner du clown :laughing:

Ti nicO, ce soir, hockey !!

Arg c bon ca !

Merci pour le lien, même si eurosport aurait put prévenir un peu plus tôt !