La Chaillotine : rando MTT dans le 77 le 13/09

Pour ceux qui sont pressés voici le lien http://www.mairie-chailly-en-biere.fr/index.php?affichage=article&id=9347&id_rubrique=1100110011

À savoir que je ne connais pas cette rando, mais en forêt de Fontainebleau ça doit être sympa !

Je sais, pour ceux qui suivent, ils se disent « il n’a pas encore fait sa première rando de St Germain qu’il propose déjà autre chose. »

Et vous avez raison :wink:
Mais ça ne va pas durer éternellement toutes ces belles randos organisées pour notre plus grand plaisir, donc faut en profiter.

Pour la distance, par contre, j’attendrais effectivement d’avoir fait celle de Zip pour me prononcer.
Et puis comme il n’y a pas de pré-inscription on peu se décider au dernier moment.

Pour finir, afin de titiller les rouleurs, voici un échange de mail que j’ai eu avec l’organisateur :

Et la réponse :wink:

Le 13 septembre??
Malheureux, tu n’es donc au courant de rien??!!

Ce weekend du 11-12-13 vous êtes tous pris là : humanite.fr/fete.html

Et d’ailleurs, sachez qu’au stand « Vaires sur marne (77) », Bô Papa vous servira généreusement un bon moule frite !

Solidairement votre…

elle tiens toujours cette rando ?

On dirait bien, mais tu vas pas à la fête de l’huma ?

:wink:

On est au cuorant que ya cette fête de l’huma …
Ca sera sans moi, j’ai du sommeil à rattraper, et j’aurai du taf :wink:

Et après Môôôsieur dit qu’il ne « travail jamais » en ayant des bonnes notes :stuck_out_tongue:
(lol, mais t’inquiète, pour moi c’est la même chose : on sait ce qui nous attend en prépa, alors même si on travaille, on a l’impression qu’on fous rien. ^^')

nan je dirais en fait qu’on fou rien tout cours (en ES en tout cas).
Bon ba si krokko vient pas,moi non plus.

Même tout seul j’irais, donc s’il ya du monde n’hésitez pas à vous manifester jusqu’au dernier moment (samedi soir).

UP

C’est trop loin ou quoi ?

Allez, un petit effort :wink:

Des infos pour ceux qui ne situent pas
http://www.vetete.com/rando_vtt/40u44w/la_chaillotine

J’hésite entre :

:arrow_right: 17km 125m dev+
:arrow_right: 32km 331 dev+

Si quelqu’un vient je le suis :wink:

Bon, ça c’est fait :wink:

J’ai fait 32km/331m dev+ avec un 29"/150mm en 3h30.

C’était très roulant et vraiment sympa.

J’ai croisé un collègue de Bouin-bouin (cheveux long et grande moustache grise), ainsi qu’un certain Tibo/DirtRider en single speed.

9km/h de moyenne je suis trop content, j’espère un jours passer la barre fatidique des 10km/h (c’est plus facile pour calculer son heure d’arrivée :wink:)