La CFM sur Fr3

Quelle ne fut pas ma surprise en allumant ma télé alors que je m’ennuyais un peu et de tomber sur la 3 sur des monocyclistes !
Et oui il on parlé de la CFM , j’ai pu y voir un petit peu de basket mono , je sais pas de quoi il on parlé d’autre , mais on a aussi pu y voir Anne-So parler un petit peu des débutant monocyclistes :slight_smile:

ça doit pouvoir se récupérer sur le site de France 3, si tu sais dire exactement quel journal c’était, quelle région…
Apparemment, on peut visualiser tous les journaux régionaux dans les 24h qui suivent, je ne sais en revanche pas comment on peut les enregistrer…
:unamused:

si vous me dites à quel journal c’est passé je vous le récupère

Apperement c’était dans le régionnal je crois et je viens en vendée , j’ai essayé de la retrouvé mais mon ordi veux pas afficher les vidéos pour le moment .

la CFM en Vendée lol
j’ai cherché sur du Coté de France 3 Marseille, PACA et Cote d’Azur et au national mais j’ai rien trouvé

je vais faire un tour du coté de la Vendée alors !

Je sais pas , je crois que c’était les région mais c’était surment pas ça :laughing:
C’est qu’avec tout leurs trucs c’est dur de savoir ! Je sais juste que j’ai vus un truc sur la cfm :slight_smile:

parait que c’est passé aussi sur la 6 ce matin!
il y avait le gagnant d’une course 10km ou autres je ne sais pas, on m’a juste raconté.

si quelqu’un a pu l’enregistrer, qu’il se déononce immédiatement ou qu’il se taise à jamais !

Vous avez les 6 minutes niçoises de M6 ici, avec la course 10 km vers la 5ème minute.
Pour l’instant ça fait 18 Mo, ce soir j’essaierai de monter l’extrait qui nous intéresse.
Et non, je ne me tairai pas !

j’ai fait une petite découpe si vous voulez : filegone.com/gjvp (3 mo)

J’ai parler à deux personnes de la CFM, qui m’ont toutes les 2 immédiatement dit « Oh je l’ai vu à la télé ! » Renseignement pris, il semble que ce soit sur France 3 ce midi…

sur quel france 3, le midi de quel jour ?

M6 était venu filmer le basket
France 3 était venu filmer les 10 km
Alors j’imagine qu’ils se sont filés les images entre eux

Hier midi (le 3 novembre), il semble que ce soit passé sur France 3. Comme c’est des personnes de Paris qui l’ont vu, j’imagine que c’est c’était donc au national du 12-14 du 3 novembre de France 3. Impossible de vérifier de là où je suis, je n’ai pas le bon truc pour regarder (et ne me dites pas de télécharger je ne sais pas quoi, je ne suis pas sur mon ordi donc je ne le ferai pas…)

C’est le contraire M6 a filmé le 10km, et FR3 le basket.

Pour le midi, c’était jeudi 3, à Lille.

Il faut faire gaffe car si vous êtes branché sur satellite alors vous avez le journal de toutes les régions…
Mais si vous utilisez le vieux rateau alors c’est la région!
voili voilou

Mystère difficile à éclaircir, j’ai bien regardé les journaux de France 12/14 des derniers jours, le national, celui du 3 novembre en Ile de France sur le web… pas moyen de trouver une trace de monocycle… Pourtant on m’a affirmé que c’était le 3 novembre à midi, à Paris donc soit dans le national soit dans le journal Ile de France (et presque affirmé que c’était sur la 3). On y voyait la course 10km, un jongleur, et moi-même et une personne qui s’alonge par terre après avoir dit que c’était difficile.

Aujourd’hui nouvelle version de la part de quelqu’un d’autre, on aurait vu des traces de mono sur M6 le 3 novembre à midi à Paris… Serait-ce finalement le même reportage que celui parut sur M6 Nice?? Mais pourtant sur le M6 Nice, j’ai pas vu de jongleur sur mono ni une personne qui s’alonge par terre après avoir dit que c’était difficile.

Bon ben mon enquète n’a pas beaucoup avancé!! :frowning:

Le mec allongé par terre, c’est moi :slight_smile:
IL FAUT TROUVER CETTE VIDEO :smiling_imp:

… et la détruire !

En attendant, voilà déjà les liens vers la vidéo diffusée sur M6, sur le 10 km:

journal complet :
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/ … 600000.wmv

reportage 10km :
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/ … 600011.wmv

Je pense que ca a déjà été donné :wink: