la bretagne

bon, alors voila ma question : je vais régulièrement en vacances à pléneuf val andré, pas loin de Dinan, Saint Malo, Saint Brieuc…
je voudrais savoir si il y a des monocycliste dans la région ? pas plus loin que ces villes, car avec mes parents aller plus loin ca le ferai pas…

si il y a du monde dans la zone, vous pouvez me contacter sur MSN (nico-du-76-_-@hotmail.fr)

je crois que il a toute la team feignasse dans ce coin

mais apres je suis plus tres sur…

il y a en effet un club vers dinan et moi je suis tout seul a coté de st malo ^^

cherche la beaumanoir en face de la clinique!

les rdv se font de 16H a 20H generallement

Yes, pleneuf val andré, j’ai des potes de paris qui ont une maison là bas, que je squatte avec ma famille de temps en temps, mais nous on habites à 3/4 d’heure de pleneuf!!!

Et ma dernière video, il y avais des scenes prises à pleneuf !!!

Je prend ton msn!!

si tu est dans le coin, stoine, bobousse, stereim et moi on va rider toute la semaine sur dinan/st malo, prévient si ça te tente !

toute la semaine, le rêve, je pourrai venir? :blush:

demain on est sur dinan a partir de 11h, rdv a la médiathèque !

slt! ca c’est cool ya du monde dans le coin !! moi, je serais à pléneuf du 6 juillet au 12 juillet, donc si y a du monde dans cette période, ca m’intéresse !!
par contre, c’est quoi vos adresses MSN, pour se contacter ?

ps : et voire portable en MP, j’ai pas accès à internet en bretagne…

Ah dommage, du 5 au 12 je passe mon BAFA a plevenon!!

Une prochaine fois peut être!!

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ah, pas de bol… perso, je vais à pléneuf presque à toutes les vacances, sauf noël, donc ouai, ce sera pour une prochaine fois ^^
enfin on verra ca sur MSN !

BONNE VACANCES A TOUS !!!

Moi je suis dans le coin