Kris holm 2007 ?

Bonjour à tous,
J’aurais aimé avoir votre avis sur le KH trial édition 2007 comparé au koxx devil parce que j’hésite…!!! :smiley: Pour savoir quel est le mieux si je veux faire du trial et un peu de street… :smiley:
Merci d’avance pour vos réponses :smiley:

personnelement j’ai toujours plus apprécié les KH au koxx. les koxx sont en général plus beaux a voir avec les fourches de couleur différentes (ex : orange bud) les selle (ex : léopard white window…) mais KH fait de très bons matériels avec sa fourches alu super légère, ses nouvelles pédales qui ont l’air d’etre du tonnerre.

perso je trouve le KH au-dessus des koxx

UP la question m’interesse!

EDIT:
Pour antoine=>
Sur un forum quand on trouve un sujet interessant, parcequ’on veut par exemple poser la même question, on ecrit un message avec « UP »…
Qui signifie ici en haut, car quand tu postes un message le sujet va en haut de la liste(principe du détérage^^) et en plus quand un sujet comporte de nombre messages il semble actif donc interessant.On ecrit UP pour que les gens lisent le sujet et soient plus nombreux à répondre^^
Voili voilou^^
(j’utilise les forums depuis que j’ai un ordi/// jdois être à plus de 6000 messages sur lensemble des forums que j’ai visités^^)

Excuse moi j’ai pas très bien compris ce que tu veux dire par cette phrase ?! :confused: :slight_smile:

le KH 2007 est bien mieux , plus leger …

en comparant les 2 monos, y’a 150 grammes de difference…
encore sur les 2 fourches y’a une grosse differences (200gr) mais sur le mono entier, 150g, ça fait pas si énorme a l’arrivée…
je me trompe ?

oui mais en changeant les pédales on peut gagner pas mal encore sur le KH

ah bon ? les snafu elles sont si lourdes que ça ?
lesquelle faudrait mettre pour gagner du poids ?

c’est plus des snafu mais je ne me rapelle plus c’est quoi les nouvelles. y’a un post qui parle de ça

Des odysseys Cielensky.

Par contre il y a plusieurs modèles, et le premier prix et pas spécialement léger non plus…

exact, les odysseys elles pesent 700g sa fait lourd !!
y’a les magnésium de try-all qui font la moitié mais elles coutent 85euros…
est-ce que les biscuits de koxx-one elles valents le coup ? sont-elles solides ? accrochent-elles bien ?

Il y a des odyssey magnésium aussi, pour le même prix.

oue , tu peux facilement trouver des pédales de 500g pour moins de 40 E.

les biscuits sont fragiles , elles se pettent meme en flat(surtout avec des flips) et ce n’est meme pas la peine de faire 10 min de trial , il faut les acheter par 5 :laughing:

voila

D’abord, il faut dire ke le KH 2007 est trés bien fais pour l’usage street/trial, car ses manivelles sont solides et volumineuses, elles permettent dnc de te poser dessus en street, pour faire des figures (passement de jamble, warp … ), alors que celles des Devil sont solides, légères, mais pas top top pour le street …
Le mieu sur e KH est surtout le cadre … Solide, léger et rigide, doc le must pour le trial.
Le seul bémol sur le KH sont les pédales, mais ça, c’est pas un gros problème … t’as des R***rider,copie conforme des Butterfly a 40 euros de moins à décathlon …

Aprés, a toi de choisir, si tu veux un mono qui a d’la gueule, solide, rigide, choisis Koxx-One
Mais si tu veux un mono léger et solide, mais standard,et avec lequel tu peux de super Performances, choisis KH

ok j’ai un penchant pour le Kh mais lequel des deux est le plus solide…le Kh nn ?! :confused:

on ne peut pas vraiment dire lequel est le plus solide car pour arriver a leurs limites ils fauent deja envoyer du gros!!

si vraiment t’veu savoir, mon avis serait le K1 mais il faut voir.
pour les pédales du KH , KH les a changé, ils ont l’air mieux

niveau solidité entre un Kh 2007 et un devil c’est pareil , je ne vois pas les pieces qui pourraient casser sur un et pas sur l’autre, surtout avec les nouvelles pédales du KH

Ouai niveau solidité, c’est quasiment pareil, enfin ce que j’en entends dire :smiley:

bah alors pk le Kh est plus cher que le koxx ??? :open_mouth:

pasqu’il a un cadre alu :unamused: donc plus leger