Koxx street ?

j’ai entendu parler d’un new prototype koxx-one taillé pour le street j’aimerais savoir :
-quand qui va sortir ?
-combien il va couter ?
-les difference avec les autres mono? (le khris holm , le koxx devil ect…)
-est-qu’il va etre de seri ou limité?
Si vous avez des imformations svp repondez!!! :mrgreen:

pour la date on entend parlé de la fin de l’année si y’a pas de problèmes
pour ce qui est du prix et de la qualité, il devrait s’accorder avec le matos Koxx : très très bonne qualité mais pas donné
la nouvelle gamme devrait se placer dans le haut de gamme (plus encore que la première)

Voici les différences avec le devil dont je me souviens :

Pneu Slick
Jante pleine (plus lourde et plus solide)

Il y a d’autres différences, mais je ne me souviens pas…

c est vrai qu il est beau

si quelqu’un a une photo ou on le voix bien montrer la svp :exclamation: :exclamation:

Par pitié, apprends à écrire !
Tu posterais une fois par mois, ça irait, mais là, 10 messages en phonétique par jour, ça commence à devenir franchement pénible…
Merci d’avance.

desolé de t’avoir énervé pour sa je ne pensais pas que tu etait une âme sensible :laughing: je delire!!!

Tout à fait d’accord avec toi Silozus.
Si c’est avoir une âme sensible, je veux bien avoir une âme sensible… en tout cas, je sens que mon âme sensible va craquer si tu restes un « serial poster phonétique »!!

Où on le voit bien??, c’est pas facile, je n’ai pas trouvé de photo juste du mono alors voilà quelques photos glanées par-ci par-là, c’est pas top mais bon…

A droite, celui de Xavier, avec des pédales plastocs

Au FISE, à Montpellier, il avait des pédales Butterfly:
j’arrive pas à donner le lien direct alors : 24-bicycles.com/flash6.html
et il faut aller dans le site en Français à Arsenal, pédales, Butterfly

Les garderont-ils? le problème, c’est pour faire des grind avec…

Au Danemark, c’était pédales plastocs obligatoires

CElui qu’utilisait Felix:

Si je me souviens bien, mat (team koxx) m’a dit qu’il serait en vente à la coupe de france pour environ 400euros peut être plus.
principales differences avec le devil :
-le cadre, plus léger, pas la même forme, ni les mêmes dimensions et chromé.
-Attache de tube de selle « 24 » (celle qu’on voit sur la photo au dessus)
-Pédales 24 butterfly
-Nouvelles manivelles (pas en alu, plus du genre qu-ax,KH) meilleures à mon goût
-Jante identique au devil mais sans les trous, donc plus solide
-Tube de selle alu renforcé
-Gros pneu, exactement comme le devil mais sans les crampons
-et le meilleur pour la fin, Selle kevlar (qui ne se déchire pas sur les cotés) et non pas rouge ou grise mais léopard ! (imitation bien sur) :wink:
Le poids total est à peu de choses près celui du devil. voilà . D’autres questions ? :smiley:

Oui: poil dur ou poil souple, le léopard ?

pour info, ce monocycle est juste un pretexte pour Yoggi pour refiler ses pneus usés en mettant une etiquette « street » sur des pneus usés jusqu’a la corde !!!

Ti nicO, attention, troll inside :stuck_out_tongue:

moi jai vue une couleur camouflage pour la selle :open_mouth:

Au choix, je pense.

c’est mieu d’avoir un pneu lisse pour faire du trial? :blush:

Non,vraiment pas !
Moi le pneu de mon mono commençait à être bien usé, et du coup j’ai coupé les crampons : c’est bien pour le street, mais en trial, ou dès qu’il y a un peu de poussière, c’est vraiment chiant, le pneu accroche pas des masse …