!!! koxx one VIDEO MARATHON 2008 !!!

fo pas être déçu, moi ça ma rappeler des souvenirs, comme quelque figure de robin zobel… bref je trouve que ce n’est pas une vidéo qui claque des ch…
mais c’est une idée sympas

moi j’ai bien aimé cette video vu que je n’y etait pas a la CMF (je ne faisais pas encore de mono a cette epoque :blush: )

Ca y est, aujourd’hui c’est le jours du 900° !!!

Merci a Adrien et Loic pour cette prouesse
Ils viennent de devenir les Tony hawk du monocycle en rentrant les premiers 900°

enjoy chupitos!

http://www.koxx-one.com

tout simplement énorme, allez je me la regarde une deuxième fois…
franchement emem à part les 900 y a du tricks énorme dans cette vid
, ca fait plaisir de voir loic faire un peu plus de street
l’enchainement d’arthur sur le banc est vraiment sympa et hallucinant

le seul truc un peu chiant dans la vidéo c’est le combat à la fin qui dure trop longtemps je trouve…

– bobousse

Ha, je m’attendais, à une vidéo de Flat pur, ça fait bien plaisir de voir du Street, et pas que des crankroll à n’en plus finir!

Franchement, très très bon! Bon, j’ai pas aimé la musique, mais après, chacun ses goûts.

Adrien, c’est toi qu’a fait la vidéo? J’en connais une qui va pas être contente…

Waou le 900 :open_mouth: je pensais qu’ils le faisait au sol, pas en partant d’une hauteur :open_mouth: trop trop bien la vidéo sinon j’ai adoré, comment on la télécharge complètement ? moi sa m’ouvre juste WMP et sa charge mais je sais pas comment on la completement :cry:

clique droit sur l’image => enregistrer la cible du lien sous…

– bobousse, à tout problème il y a une solution

Merci beaucoup :stuck_out_tongue: je vais pouvoir la regarder tous les soir :smiley:

Là d’accord!

Les gars vous déchirez tout!

Montage vraiment bien, la musique passe bien aussi, les 900 sont tout simplement magnifiques et anthologiques :wink: , loic en street est aussi impressionnant qu’en flat, l’enchaînement de arthur sur le banc est blasant.

Bref, de bien belles images!

Bon rattrapage des premières vidéos décevantes du marathon avec cette vidéo :smiley:

NIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

En plus avec de la musique Québécoise!

par contre la c’est sur absolument pas déçu :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

trop trop trop bonne vidéo !

on en veut encore :blush:

enorme, enorme, enorme!!

moi j’ai pas aimer

ah l’ironie … :smiley:
dommage qu’il n’y ai pas de ralenti pour le 900 je vais devoirs passer par VLC pour le voir au ralenti xD

Vraiment bien cette vid’ ! qualité, image niveau … bon j’avoue juste que pour les 900 je suis un peu décus que ce soit pas sur du plat ! mais ca le fait quand meme.

en plus pile au moment ou Montpellier me manque beaucoup vous me sortez un vid’ ou la moitié des images sont filmé juste a coté de chez moi.

Loic vient de me dire que c’était sûrement quasiment impossible de le passer a plat a par avec un mono freestyle ou une putain de détente .

je vous prouverais le contraire j’y suis presque !!!(j’ai reposer un pied) ok, vous voulez du 900 ? dès que j’ai ma selle, je le taf non stop !!! :laughing:

on veut du 900 ! on veut du 900 ! on veut du 900 : on veut du 900 ! :smiley:

Tout simplement énorme ! :smiley:

ahah!!!
j’aime trop la fin avec les hommes fourmis qui se mettent sur la gueule!!!

bravo en tout cas!! belle vidéo!!