Koxx One et qu-ax

Esque selon vous Koxx one est VRAIMENT de meilleur qualité que qu-ax ou c’est seulement une question de pub grace a l’equipe k1 qui realise record sur record.

debat maintes fois usé, koxx fait dans le cher, leger et fragile alors que quax fait dans le pas cher, solide et lourd

ce sont deux marketing différents, a nous d’apprecier les qualités de chacuns

Merci , Jatend plusieur reponce quand meme =P

Attention, avec les promos Koxx sur CDK ou Kahero, les monos de « base » de Koxx sont super compétitifs par rapport aux Quax :
Devil à 270€
DH, Orange Bud, Chocobrown, etc. à 295€. Pas cher mon fils !

(prix d’un Quax Muni : environ 270-280€)

Le white widoww ???

le white window est un devil c’est juste qu’il a une couleur differente

J’ai un un partisant de koxx one mainetnt esque je toruverai la meme chose pour qu-ax ?

:question: je sait pas si je suis le seul mais j’ai pas compris…

euh, je pense pas que koxx soit particulierement fragile,
il y a plus de casse car il y a plus de matos utilisé…

en gros si sur 100 personnes, 80 roulent en koxx et 20en qu-ax, alors c’est normal qu’il y est 4 fois plus de casse du matos koxx…

et aussi, qu-ax est plus basé sur le basique, en tout cas sur les monos avec lesquels on commence, il est logique qu’il y ai plus de casse sur les monos qui sont utilisés d’une façon plus bourrine (koxx et kh)

raisonnement qui tient la route ou pas ?

oui mais jparle pas de la casse esque koxx est vraiment vraiment de meilleur qualité que qu-ax ou c’est juste pasque qu ax fait que des mono de base donc koxx one est plus connue comme il y a des plus grand choix

Bah ça dépent les caractéristiques que tu choisis, si tu prends la soliditée, le qu-ax muni sera mieux qu’un devil, mais après si tu prends le poids, un devil sera mieux qu’un qu-ax muni.

Qui est partisan de Koxx selon toi ? J’espere que c’était pas moi hein, défense de m’insulter de la sorte, encore moins en public ! :smiling_imp:

Jdddééécooooonnnneee !

Bon, je vais en remettre une couche, mais c’est pas grave :
De Koxx, KH ou Quax, selon moi, aucun n’est de meilleure qualité qu’un autre. Ils sont sur deux, voire trois créneaux différents :

• Koxx, le haut de gamme en trial/street/flat où ils privilégient la légèreté sans altérer trop la solidité. Il y a de toute façon plusieurs axes et plusieurs manivelles aux degrés de solidité différents selon ton poids et ta « bourrinité ». Haut de gamme aussi en freestyle et muni, idem, luxueux, mais parfois cher. Jamais fragile (si on respecte l’usage pour lequel le matos a été pensé), mais un peu moins solide que Quax.

• KH, idem, sauf que leur gamme s’étend plutot du coté du Muni. Le top du top en muni 24, 29 et maintenant 36 pouces. Ils bossent meme avec Schlumpf pour les axes à vitesses.

• Quax, politique radicalement différente, le matos est bien moins luxueux (mois fashion que Koxx, moins classieux que KH) mais meilleur marché. Niveau solidité, c’est un cran au dessus, en particulier car ils ne font pas la course à la légereté : pas d’axes light ni de jantes percées dans la gamme. Les monos sont donc d’aussi bonne qualité, mais plus solides, et moins dans la tendance actuelle (dans le sens fashion + légers)

Bon, c’est du radotage, mais ça fait du bien.

Donc tu n’est pas totalement full partisant k1 :smiling_imp:

.

1/ Quax ne fait pas des monos « de base » : le muni (axe jaune) est solide, a perdu du poids au fil des ans, a une selle semblable aux Koxx et KH, possède un axe ISIS, des manivelles « bomb proof », etc.

2/ Il y a du choix chez Koxx, oui, mais surtout de couleurs :wink: (ok, j’exagère un peu…)

3/ TU ECRIS MMMMMAAAAAAAALLLL !!!

Mechant :blush: Desoler =D

Il est fou…

Lol, je te chambre, mais lis un peu mes posts sur ce forum et tu verras que je suis loin du partisan Koxx…

Mais non, mais non, on est entre amis ^^

T’inkiete Je te charie =P(mes message sont bourer de fautes d’orthographe sniff ^^ =P)
Mais bon me reste encor 6 moi pour toruver le mono de mes reve pendant se temp je garde mon mono trial qu-ax cheri =D

Je pense que la meilleur solution pour toi c’est de rouler avec d’autres personnes et d’essayer leurs mono. Essaye un devil pour comparer au qu-ax trial, tu verra toi même si différence il y a :wink: