Koxx-one devil ou le nouveau koxx-one a yoggie?

salut moi jadorais kris holm mais la j’ai découvert koxx-one et c’est rendu ma marque préférée!! bon. je me demandais parce-que vous en france (plustot) vous avez de pres k1 et je me demandais si vous aimez mieu le devil ou le nouveau a yoggie (si avez eu la chance de l’avoir essayé)

merci a tousssssss

                                                                                  Yoann

bein enfaite le new a yoggy n’est encore qu’un prototype et il est en phase de test sous les pieds de yoggy ,il sera vendu en version limitée (peut etre 500 exemplaire signée) et ne sera destiné qu’au trial pur et dur donc pas de glinding vu la forme du cadre arrondi ,il est en alu donc plus leger que le devil mais peut etre moins resistant
le devil est quant a lui un super mono trial street

Moi j’ai plutôt entendu dire 150 exemplaires signés…

ça va être du haut de gamme, donc ça devrait être plus résistant logiquement… :smiley:

Poids anoncé par Mister Yoggi : 5 kgs 170 grammes…(mais le mono n’est pas « fini », il y aura sûrement des modifications qui vont influer sur le poids) :slight_smile:

o.k. j’ai deux autres question, pensez vous que le mono prototype sera vendu en version non signée…comme le devil

et ma deuxieme question, c’est comment je pourrais me faire faire livrer un de ces 2 mono quand je suis au québes, canada??