Koxx kamp sortie à paris

Salut
Voila je voulais savoir si il y a des gens qui ont prevus d’aller à la sortie du jeudi 30 à paris pour les Koxx kamp ??
Pas qu’on se retrouve qu’à 3 au milieu de tous ces fichu deux roues :laughing:

t’inquiete pas, on sera surement un peu plus que deux.moi je serai la, il y aura aussi Yoggi, surement Xav, tifouille en bref tout le team francais koxx one et surement plein d’autre

Où ? À quelle heure ?

Eh
Pour l’heure en faite c’est tous les riders qui partent en bus de buthier apres le p’tit dejeuner.
Moi je viendrai tout seul a paris les rejoindres donc je sais pas tros les horaires exactes , et pour le lieu ba on va tourner dans paris==>> bercy trocadero etc …

moi j’y vais aussi
je pense que je vais partir le matin vers 9h
pour les horaires et le lieu je devrais en savoir plus des demain
en effet vince des hlm est a toulouse et voit yoggi demain soir
vivement le 30 mars
:laughing:

monorones en force !!

on devrait arriver a 4 le mercredi soir a buthier, et se debrouiller pour etre a paris le jeudi (resquillage du bus koxx :stuck_out_tongue: )

apres je sais pas, je serai pas la :laughing:

Ti nicO, la, c’est l’heure !!

quelle genre de niveau y faut avoir pour faire cette sorti?
parceque vous dites qu’il y aura tous le team koxx alors est ce que tout le monde pourra suivre?

le niveau, il faut savoir rouler si tu veux suivre :smiley:

apres, t’es pas obligé de traverser la fontaine de bercy ou sauter du haut du trocadero !!

ca reste une balade, d’une journée, donc il faut pouvoir suivre en roulant, c’est tout !

Ti nicO

ok c cool
ben je serai la aussi alors j’attends les dernieres info a ce sujet

peuh c un jeudi en fait j avais pas griller suis degu j’pourrais pas venir en fait g cours ttes la journéé

mi aussi j’ai cour mais une ocaz pareil sa ce loupe pas :wink: