Koxx-Days 2010 !!

aaah cool on peut payer sur place alors…

bon ben voilà, j’suis inscrite, benj aussi, faudrait juste qu’on se dérouille les articulations d’ici là!!! et ça c’est pas gagnéééééé ^^

Hey,

Je compte venir d’Avignon, je peux prendre ma voiture ou alors rejoindre une voiture dans laquelle il reste des places en provenance du sud!

Merci à ceux qui viennent de Lyon, Montpellier, Toulouse, Nice ou autre de me tenir au courant, ça serait con de venir à plein de voitures à moitié remplies!

Pour les dates, je suis assez flexible, étant dispo du jeudi soir au lundi soir!

N’oubliez pas pour les mineurs d’avoir une autorisation parentale avec les coordonnées de la personne a contacter en cas d’accident.

Cheque toujour pas prelevé a une semaine des koxx normal?
Que j’ai pas a re payé sur place alors que c’est censer etre deja fait.

normal, je na sais pas, mais idem pour moi.

don’t worry ! vos cheques sont enregistrés et seront encaissé après les KD :wink:

Ok merci c’etait pour etre sure qu’on me redemande un paiement sur place…

Je vois rien pour le manger… Je sais qu’on s’en fous mais bon pour moi c’est important parce que quand j’ai faim je suis violent :imp:

Non c’est pas vrai mais bon j’aimerai bien savoir si je doi emmener ma bouffe ou alors si il y a des repas et à quel prix :wink:

moi je voudrai savoir quand ouvre le camping et si on peut arivé dans la nuit sans avoir de probleme pour dormir?

le camping sera ouvert dès vendredi soir, pas de Pb pour s’installer tard

AhAh sa va etre puissant les KD hi hi. préssé d’y etre :stuck_out_tongue:
y’a un bon programme sa va etre intéréssant.

Salut tout le monde,
je souhaiterai aller aux KD mais je n’ai pas de moyen de transport pour y aller. Au début, il était prévu que je prenne le bus partant de Paris Bercy. Mais vu que le point de départ s’est déplacé à Meaux, je ne pourrai pas le prendre!
j’habite à Bures sur Yvette et je peux me déplacer jusqu’à Paris, donc si quelqu’un habitant à Paris ou près de Paris peut m’amener aux KD (je participerai aux frais) cela me fairait grand plaisir!!!
J’ai 15 ans et ma mère peut signer une décharge.

Merci

Bon, à l’avant veille du départ, je redemande au cas où, personne ne vient du sud? Personne ne passe par Avignon ou pas loin?

J’ai une voiture, je peux choper du monde sur la route si besoin est. Je passe par Lyon. Sinon, je peux aussi rejoindre une voiture existante!

A ce week end!

Moi j’viens du sud de la sarthe, ca compte ?

Salut Tibb,
Je pars de paris vendredi avec la navette ! Il y a un train qui part de Paris gare de l’est à 17h04 arrivé à Meaux 17h33 !
Si tu veux tu peux partir avec moi !

A+ tiens moi au courant

Salut,
Moi aussi je vais en fin de compte prendre le bus!
Et je passerai par gare de l’Est, donc on se croisera peut-etre.
En tout cas on se verra à Meaux! :unamused:

Bon… Après avoir le pied dans le platre, je ne pourrais être présent… Mais les gens de l’asso seront bien présent!
Ils emmènent des bulletin d’inscription à Dijon Sur La Roue pour remplir sur place uniquement, c’est à dire qu’il faut que vous soyez prévoyant et qu’il nous faut au moins un chèque avec la somme correspondant à la formule que vous prenez. Cherchez les mecs en orange!!! On pourra récupérer l’autorisation parentale et le certificat médical à Dijon quand vous viendrez!
Pour plus d’info, rendez-vous ici: monocycle.info/forums/viewtopic. … sc&start=0

Est se qu’il y a de quoi flater si le temp est mauvai?
Et aussi est se qu’il faut payer double pour fair flat et trial?

Y a des grands chapiteaux sous lesquels flatter et nan, je ne pense pas qu’il fasse payer double pour faire les 2 compétitions!

De mémoire à la pré-inscription c’était 15€ pour 1 discipline, 20€ pour 2 disciplines.