Koxx Days 2008 ?

je voulais savoir quand aura lieu les KOXX DAYS 2008 merci d’avance :wink:

en 2008! :laughing: :confused: :blush: :arrow_right:

l’humour vole vraiment tres tres haut ici :confused:

tout comme les déterrages de post j’en ai bien peur…

– bobousse

mouais 5 jours c’est pas vraiment un déterrage …
enfin moi ce que j’en dit …

mouais mais bon pour mettre un message avec autant d’intérêt que ça… voilà ce que j’en dis…

– bobousse

L’interet d’un post, c’est subjectif, arrètez de « dénoncer » le déterage de post, ou alors de dire qu’il est bidon, ca n’engage que votre point de vu.

D’accord, mais le but d’un forum c’est d’échanger des informations et des discussions au sein d’une communauté, donc il vaut mieux veiller à ce que le message intéresse plusieurs personnes de la communauté avant de le poster…c’est vrai que 5 jours, c’est pas vraiment un déterrage, mais bon, il faut bien que les modérateurs fassent leur boulot parceque honnêtement, le forum évolue très mal je trouve…

Il y a sans doute un peu trop de blabla inutile… mais quand des blablateurs blablatent pour critiquer le blabla, ils ne font qu’empirer les choses !

Tiens, j’ai une idée révolutionnaire : et si ceux qui ne savent pas répondre s’abstenaient de répondre ?

je c juste que les koxx days 2008 ça aura lieu le 29/30 mars.
mais apres il ni a pas encore d’info suplementaire de disponible, enfin ça va certainement arriver bientot

bye