Koxx day

Salut a tous, quelqu’un pourrait me dire quand aura lieu le koxx day 2005 :question: :question: :question: :question: :question: . Merci d’avance :smiley:

LES KOXX DAYS 2005 se dérouleront les 20 et 21 MARS 2005, avis aux amateurs !!! :exclamation:

Il sagit d’un Week End 100% TRIAL avec tous les meilleurs mondiaux en Vélo, et depuis l’an dernier… du MONOCYCLE ! :laughing:
Ca se passe a BUTHIER dans les rochers (au sud de PARIS).

Cette année il y a en plus le KOXX KAMP, c’est une sorte de colonie de vacance pour Trialistes. Pendant la semaine qui précede les KOXX DAYS il est possible de louer une chambre avec nous a BUTHIER pour rouler ensemble tous les jours et faire la fete TOUS LES SOIRS !
Une sortie STEET est prévue a PARIS le JEUDI 17 Decembre,
CA VA ENVOYER DU GROS !!!
Rien de plus motivant que des champions du monde de vélo pour tenter des trucs de débile en Mono !!! :smiling_imp:

Pour toute info : yoggi81@hotmail.com

Juste pour savoir si les koxx days sont bien les 20 et 21 Mars (car le 21 mars est un lundi ce qui me parait bizarre pour un rassemblement) ,
Ne serait-ce pas plutôt les 19 et 20 mars (soit un samedi et un dimanche) ?
Aussi, je voulais savoir si les spectateurs étaient les bienvenus ? et notamment les spectateurs qui font leur MASTER de sociologie sur le monocyle en France ? ? ?

Merci

Maud

En fait ce sera le 19 et 20 mars !!

Salut Maud,
je serai bien intéressé de lire ton rapport de fin de Master sur le monocycle en France. Quand tu l’auras fait, est ce que tu pourras nous le dire, et éventuellement nous en envoyer une copie électronique, qu’on pourrai mettre avec les autres documents sur le site ?
Merci par avance…

tout d’abord merci petite As pour ces précisions…
Ensuite, bien sûr mon rapport pourra être lu quand il sera fini, mais je rappelle que je n’en suis qu’au commencement… (j’ai commencé en décembre 2004).
Puisque l’on parle du master, j’en profite pour signaler que je suis à la recherche de monocyclistes car je dois réaliser des entretiens sur le monocycle, plus précisément des histoires de vie (Comment vous avez commencé le mono etc…), car sans témoignages de monocyclistes je ne pourrais pas mener à terme mon étude. Merci d’avance à ceux et celles qui se manifesteraient.
Si vous voulez m’aider voici mon mail : monoxydedecarbone@yahoo.fr

PS: je précise que je fais partie du club de mono de Nantes

Merci d’avance
Maud

Yoggi, tu fais trop la fête là.Le 17 décembre c’est pas un jeudi, ni en 2004, ni en 2005.
Bref… C’est pas le plus important. On a tous compris 17 Mars.
Est-ce que tu connais l’heure et le point de départ de cette sortie ?

PS: Les Koxx Day, j’y étais l’année dernier, c’est trop de la balle, dans les deux roues, le niveau est trop élevé. Et en mono… Yoggi est roulant cette année… :wink: t’étais joli l’année passé…
Sauf que je vais pas pouvoir venir cette année… Et vu le niveau actuel, j’aurai je pense été à la ramasse. Bonne chance à tous.

Bug’s Bunny :wink:

Oui en effet c’est les 19 et 20, je m’etais trompé.
Et le jeudi 17, sortie Street a Paris

Tout le monde est le bienvenu, monocyclistes ou pas, sportif ou pas !
YOGGI

jessayerai detre la le 17 mars mais juste pour voir parce ke chui un peu une merde en trial
merci ca a lair cool
a=