KOXX, c’est la fin!!!

deux articles sur le sujet :

tribalzine.com/?Dom-Hermance … htagg-Nous
gillescoustellier.com/index. … &Itemid=70

deux points de vue sur cette annonce, chacun se fera sont avis

Si on arrête le débat ici… ça ne me dérange pas de ne pas les mettre au bac à sable …

Pour en revenir à Koxx, c’est drôle et désolant ce décalage entre les deux « discours ». Merci pour les liens.

on attend avec impatience l’avis des vendeurs du CDK :slight_smile:

Ça fait un moment que les marchands de vélo se plaignaient de Koxx ((personne au bout du fil ou du mail, service défaillant)…

et on se quitte en musique!
koxx-one.com/

Pour la gloire !

Petit déterrage pour annoncer que papa et fils Hermance reprennent du service et lancent une nouvelle marque nommée Hashtagg.
Rien ne dit qu’ils vont relancer une gamme de monos par contre.

Lors de la vente aux enchères consécutive à la liquidation judiciaire l’intégralité du stock (vélo mono trottinette)ne composait qu’un seul lot. Je ne sais pas qui l’a acheté (moins de 7000€ d’après le commissaire priseur) mais il y a fort à parier que c’est un acheteur du monde du vélo trial qui n’en à pas grand chose à faire du mono. Reste à trouver qui est cet acheteur.

C’est vrai que ca serait autant une aubaine pour lui (se debarrasser d’une partie inutile du stock pour un profit) que pour nous (avoir des pieces neuves au prix destockage) :smiley:.

Ça sent pas mauvais cette chose
3 jours après la vente.
Pas ou peu précisions quant aux pièces.

Je parie que c’est l’heureux propriétaire du lot de merdier.

Du coup je lui ai envoyé un petit mail pour demander.

c’est le gars à qui j’ai racheté un koxx karbon
il ne m’avait pas sorti le rail hunter (je l’aurais pris !) mais il avait aussi un orange bud

Et hop, un nouveau !
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … htm?ca=6_s

Je suis en contact avec lui et c’est bien le gars qui a racheté le stock Koox

Pfiou les prix… pas cher du tout !
J’hésite à lui acheter de quoi me faire un nouveau 20 pouces !

pas cher ? oui et il est ouvert à la négo mais sur Ebay j’ai acheté un mono Koox Carbon complet et quasi neuf pour 158€ port inclus il y a 2 mois, ça ne se refuse pas !

je l ai contacté et il n a pas encore eu le temps de tout trier , il mettra au fur et a mesure d autre lot
n hesitez pas si vous avez une piece precise a lui demande , il vous renseignera
stef

si ça intéresse des gens, je peux passer chez lui après les vacances

Je le contacte pour voir ce qu’il a comme stock … il est dans quel coin ?

Il est dans l’Ain