Koxx buggy

ben voila je mété acheter un mono sur ebay a 50 euro mais je l’ai pété en 3 semaines et je voulez savoir si on pouvait pratiquer de gros saut et bocoup de trial avec le buggy de chez koxx1.
ou alors eske vous connaisez de bon mono pour moins de 200euro?

salut,

je trouve que le koxx one est trop massif… il est lourd, pas si solide que ca, et j’ai du mal.
Je te conseil plustot, pour commencer, un qu-ax cross en 20", une fois que tu évoluras tu pourras le modifier en changeant le moyeu surtout et après, les manivelles

:arrow_right: Pour le monocycle de Ebay c’est normal qu’il casse, même avec une utilisation normal ils ne tiennent pas la route (à l’exeption de la boutique ABC’electro, des produits QU-AX et de certainnes occasions^^)

:arrow_right: Pour un monocycle de trial à - de 200euros je ne vois rien…
Le premier prix pour moi tourne autours de 270 (quax trial)

Sinon les qu-ax cross (200euros environs) pourrait tenir la route pour une utilisation modéré…(ce ne sont pas des monocycles de trial^^)

Le buggy, c’est un axe carré donc pas du tout idéal pour le trial.
Le qu-ax cross est pas mal pour moins de 200€ mais ce n’est PAS un mono évolutif parce que toutes les pièces sont à moitié bien donc tu sait pas trop lesquelles changer et y’a peu de compatibilité (roue vrai 20", 48rayons…)

est ce que vous aurez des liens par hasards?

voilà :laughing:
ou là aussi

Tu peux aller sur http://www.abcelectro.com, ya beaucoup de Qu-Ax pas très cher et t’as un guide d’achat si tu veux.

(Désolé, je fais de la pub)

j’ai aussi acheté un monocycle sur ebay a 50€, et ca fait un an que je l’ai, sans problèmes, mise a part la chambre a air qui a laché la semaine dernière…

pourtant je me suis mis au trial avec celui ci, et j’ai plusieurs fois sauté des marches d’environ 40 cm…
t’as pas du tomber sur le bon

sinon j’ai trouvé un monocycle trial (pas encore acheté) pour 159€ sur http://www.couleursduciel.com/ et selon le vendeur, c’est un produit assez resistant pour la pratique du trial (mais c’est pas marqué vraiment sur le site, j’ai du demander des infos…)

C’est un axe carré

t’as vu ca comment??tu as le même??parce que sur la photo on distingue pas l’axe…

-Au prix 8)
-Au « cache-vis » qui n’est présent que sur les axes carrés.
-Au fait qu’il est pas marqué en géant clignotant « axe cannelé »

bin je verrai bien…
le truc c’est que j’ai pas envie de me ruiner pour un monocycle trial, donc je pense tout de même prendre celui ci
de toutes manières j’ai pas non plus un niveau extraordinaire, et je ne pense pas pour l’instant sauter plusieurs mètres…donc il devrait resister, si le monocycle a 50€ l’a fait…

merci a tous , je vais aller faire un tour au shop du coin si je trouve mon boneur sinon suis a 159 euro me plait bien aussi

je viens de voir sur kahero, y’a le qu-ax cross a 170€ qui a l’air mieux que celui a 159€ dont j’avais parlé juste avant, car déjà c’est du qu-ax, et la selle a une poignée, et surtout l’axe est un isis rouge, donc surement de meilleure qualité que celui des couleurs du ciel (d’après ce que j’ai entendu dire par rapport aux axes carrés…)
finalement je pense que pour 10€ de plus, je vais me laisser tenter par celui la…

et moi je vais aller faire un tour sur kahero jai jamais ete encore!

ben en faite je crois que j’ai trouver se qui me conviens
donnez moi vos avis svp !

–> cdk.fr/equilibre/monocycle/t … e6182.html <–

comme toujours :

le mono résistant avec axe cannelé et pas cher n’existe pas (malheuresement)

Qu’est ca que c’est un axe caneller?c’est pas bien?

Si au contraire, c’est bien, ce sont les axes carré qui ne sont pas terrible car les coins s’abiment, et souvent la manivelle finit par bouger…et plus elle bouge, plus elle bouge…

Un axe canellé, c’est un axe un peu en étoile si tu veux, dans laquelle s’emboite la manivelle, et ça permet que celle-ci ne « rogne » pas l’axe, même sur des grosses réceptions mal gérées…c’est mieux, mais ça coûte plus cher.

Le top des axes canellés étant l’axe ISIS, qui devient le standard pour les monos de trial…

je voudrai juste savoir lequel est le plus solide : le koxx buggy ou le quax luxus! merci d’avance !