Koxx Black Domina

en velo ils n’ont pas de grosse section 8)

j’ai vu pas mal de bmx avec des pneus 20x2", voire beaucoup moins (en race c’est des pneus quasiment de velo de course :open_mouth: )
avec mon 24x3" (leopard standard) j’ai fait halluciner plein de gens, meme des gars qui bossent dans des shops de velo !

la difference tient a 2 choses a mon avis :
_ on a une seule roue (bon, je sais, ca tombe sous le sens …) donc il faut + de volume
_ on fait du sur-place, chose peu courante en velo, donc le pneu travaille differement et s’use pas pareil (ce que disait cervolix pour le bigapple)

mais bon, un bon coup de disqueuse, c’est toujours marrant :smiley:

Ti nicO, bricoleur sauvage

voici les dernieres nouvelles …

Il est dors et deja possible de le commander… :smiley:

Yoggi

J’adore critiquer, merci Yoggi.
Disponibility n’est pas dans mon dictionnaire d’anglais.
Public price se dirait plutôt retail price.
Je passe sur le gr qui n’est l’abréviation de rien.

ca s’appelle du franglais :laughing:
c’est pour que les francais pas très doué en anglais comprennent l’anglais :laughing: :laughing: :laughing:
en tout cas tout le monde a compris c’est le principal :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:
J’adore
Je crois que disponibility n’est même pas compréhensible par un anglais…

Sinon sur la photo on dirait que la roue touche le cadre en haut et presque sur les cotés :confused:

sur le signature le cadre est usiné our laisser passer le pneu :wink:

Ti nicO

C’est quoi la selle sur la photo on arrive pas bien a voir?

réponse en bas de la page précédente, une luxury :wink:

salut! sur le site koxx-one il dise du cadre du black domina: « Cadre aluminium de flat et de street » donc il est assez réssistant pour rider asser violan !??!
Cilou!

non pas du tout c’est pas un monocycle de bourrin ça… :unamused:

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un de péter une fourche de mono ?..

A mon avis, le cadre limite on s’en fou qu’il soit solide ou pas, un cadre je vois pas comment ça peut se péter … Enfin personnellement je fais quand même pas mal de trial, j’ai jamais de problème avec la fourche, c’est pas la partie du mono qui encaisse beaucoup de chocs.
C’est la roue qui prend cher, et donc pour le Black Domina le problème est vite régler vu que ce mono est axé sur le flat, et Yoggi l’a dit il est pas fait pour bourriner. C’est un mono bien spécifique à une discipline, si tu veux faire un peu de trial/street/muni faut prendre quelque chose de polyvalent, adapté à plusieurs pratiques.

bein oue , a ryan :laughing:

no je pense qu’il y a moyen quand meme, on a vu plus d’une fourche xtp ,casé pendant la conception

mais vu qu’il y a pas beaucoup de difference avec le holm apart les renforts , je pense qu’on peut rider bourrin avec, d’ailleur yoggi la dit dans un autre post donc purple :unamused:

Moi j’ai tordu un peu la fourche, mais je l’ai pas cassé…c’est clair que je pense qu’il faut vraiment bouriner ou faire un mauvais mouvement pour la casser…

en fait, de ce que j’ai compris (mais c’est assez enfu…brumé en ce moment) le cadre est costaud comme le KH (meme conception a peu pres) mais le moyeu est moins solide (ISIS light)
la jante, on commence a la connaitre :wink:

après, je connais pas de moyeu koxx normal qui ait cassé ou meme plié :unamused: a voir pour le light :slight_smile:

Ti nicO

Bon, le black domina a l’axe isis light, le meme que le renforcé mais avec un trou beaucoup plus gros en diametre.
Pour ce qui est du cadre, il est parfait pour le flat, et il a l’air solide, ne tout cas il est tres léger.
Rémi de Lyon roule déjà avec, et il d’apres lui, il va super bien.
A +
Romain du cdk

Question à Yoggi, vas-y Yog, répond pour une fois…

Est-ce que tu as déjà essayé des pneus de scooter slick 3" pour du street, après tout c’est à peine plus gros qu’un monty, et pas bézef plus lourd. Un peu comme les grosses berthas sorties l’année dernière, mais en plus subtil (je crois que les fatties étaient en 3.5).

En même temps je me dis que le cadre serait gigantesque et dans les pattes par contre le marcher sur roue doit être une blague avec ce genre de mono…

je confirme une légèreté pareil c’est assez impréssionant, yoggi me la fait tester hier et j’etais sur le cul…
:arrow_right: :arrow_right: