KiteWing

salut a tous,
regardez ce que j’ai trouvé sur le net : youtube.com/watch?v=x8_AQZYO … re=related
En gros, c’est une aile de planche a voile sans mat. Je trouve ça génial parce qu’on peut tout faire avec. Je suis qu’il y a quelque chose a faire en mono du genre gliding ou bc.
a+

Le passage en patin à glace est magnifique !
Part contre il n’y a pas de harnais ou de système d’accroche entre le bonhomme et la voile, ça doit tirer à mort sur les bras!

Ça doit pas tirer a fond tout le temps vu qu’il arrive à passer a une main mais ça a l’air vraiment trop wonderfull !! xD
+1 pour twa Arthur trop beau les sauts sur la glace
Je veux essayer :laughing: :laughing:

moi aussi j’aimerais bien essayer :smiley: . sinon j’ai vu un syteme pour acrochais un harnais

vous croyez que c’est possible d’en faire en BC??

Pourquoi pas ^^
Peut être qu’e c’est un peu plus stable avec la force du vent

mmouais… bah tu vois moi je pencherais plus tôt pour l’inverse :smiley:
en tous cas l’idée est bonne, mais c’est pas la première fois que l’on parle du fait d’être tracter en bc, en glide… par un cerf volant ou autres voiles.
par contre il m’est déjà arrivé par jour de grand vent de faire du coast (ou de la bc) avec le vent dans le dos, on sent vraiment la poussé, c’est énorme^^ mais il vaut mieux que le vent souffle en continue avec la même intensité et dans la même direction. ça fait beaucoup de conditions…

J’ai déjà testé un truc dan le genre sur une plage
youtube.com/watch?v=pd48rvxf … annel_page