KH VS Devil

Yop tout le monde!
Je souhaite remplacer mon ancienne fourche par une KH 20’ ou une devil.
Sans parler du prix (vive noël :smiley: ), la-quelle me conseillez-vous? Sachant que je fais beaucoup de street et de trial, avec un peu de flat (j’essaie).
Merci de vos réponses que j’éspère constructives et interessantes!

Une devil est loin de peser le même poids… C’est un facteur important pour toi ?

la kh est un peu plus haute…moins belle que la koxx…mais sensiblement plus legere

pour toi alors…
qu’est ce que la beauté exactement ?.. :astonished:

c’est vrai que la couleur est pas super mais la forme est bien par contre. :wink:

wé le poids sa compte pas mal, mais la couleur j’en referais une je pense.
Sinon, au niveau solidité (pour encaisser des gros sauts, des gros replanquages :smiling_imp: )?

prend la KH!!
elle est trop bien!
moi je la trouve largement plus jolie qu’une dévil!!
bien pratique pour la forme!!
je lui est déja impliqué de bon gros choque et elle a l’air de bien tenir!!!

moi je vais t’impliquer des gros chocs , :laughing:

no , si tu as le budget prend la kris holm ,beaucoup plus legere (c’est la fourche la plus legere du marché), moins chiante pour les genoux…

ok merci les types!

Si vous pouviez m’indiquer des shops aux environs de Paris, ou des sites fiables (mais mes parents préfèrent acheter en vrai :angry: )

je te le dit:ne vas surtout pas chez passe passe!!!
jamais jamais jamais!
des que t’as un pb:pouf plus personne tu peux crever mme si t’as acheté un xtp

franchement le cdk j’ai acheté deux monos chez eux ils sont arrivés en une semaine ,si j’ai un pb pour mon black dom je le renvoie et y a une assurance…
passe passe il s’avere que j’ai arrraché le moyeu du devil(c’etait ca le clac lol)
et ca fait plusieurs mois que je lutte pour me fre changer la roue…

Ok merci!

Sinon, j’oubliais, la fourche peut bien se monter sur des roulements de K1? (En clair, si j’ai que la fourche KH, c’est compatible avec le reste?)

oui

lol

oula! débat kh/koxxone, ça me plait !
perso je pense que ces 2 fourches sont incomparables
la kh est trop légère, costaude, confortable en one foot et en trial
mais le prix,…
c’est quand meme un tres bon investissement
pour la cmpatibilité, si tu cherche, doit y avoir un tableau qui traine sur le forum

la kh est compatible à ma connaissance pour les roues kh les roues koxx les roues qu-ax…

– bobousse

Et pour les selles (selle koxx et fourche KH)?

que ce soit sur une fourche kh ou sur une fourche koxx les diamètres de tubes de selle sont les mêmes 22,2mm

– bobousse

Merci bien! J’ai toutes les infos qu’il me faut, c’est nickel!
Merci à tous!! :smiley:

27.2

euh sa dépend de ton tube :laughing: il me semble que les kris holm et les koxx on le même diamètre

lol désolé petite erreur c’est biensur du 27,2mm

– bobousse