KH longneck ?!

question conne:
A quoi ça sert d’avoir un long neck pour le flat ?
Quelle est l’avantage par rapport au KH normal ?
Merci de répondre

PS: j’ai pas trouvé de topic dessus :blush:

Salut
je viens d’acheter le mien hier et sa change beaucoup vu que ta selle est plus haute tu es beaucoup plus stable et on se prend pas le serage dans le genoux en faisant des unispins !

T’a dit pas mal de connerie la ^^

Ne serais ce pas toi qui dit des conneries ? Ce qu’a dit monosam n’était pas completement faux!!

et puis surtout, c’est + beau :stuck_out_tongue:

  • lourd

Ouai mais moins de tube de selle !

De vrai avantages ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

C’est plus une question de style qu’autre chose .

si il y a un avantage, pour ceux qui roulent avec la celle haute et qui tordent des tubes…
les gens qui roulent avec des fourches « normales » et avec la selle haute ont tendance à tordre leur tube vu que celui ci est beaucoup sorti (j’ai vu des photo d’un qu-ax equerre tordu comme ca)
avec un long neck il n’y a pas la meme longueur de tube sorti par rapport à la fourche, je pense que c’est un des avantages non négligeable

Et du Trial avec un long neck, c’est possible ?
Il y a surement qqs handicaps j’imagine…

je vois pas pourquoi…

Merci :wink:

J’en fait avec et sa pose aucun probleme.

Ca pause des problème si tu mets ta selle a 25cm de ta roue c’est tout …

On peut toujours équilibrer le gain de poids en réduisant la longueur du tube non?
Enfin moi j’dis ca :smiley:

Ouais, mais la seule vrai différence c’est le style que ça fait!

Ca pete tout autant avec un cadre long, le cadre est moin résistant déjà car qi on coupe le tube de selle, il y aura beaucoup plus de parti vide qu’avec un cadre normal!!Après je ne suis sur de rien…

Et la plus grosse connerie jamais dites c’est le collier de serrage qu’on se prends dans les genoux^^, peut etre avec un cockring a la limite…

si sa mais déja arriver en foiran un unispin

et moi en remontent ma selle après un drag seat.

J’ai un KH long neck cela ne me pose aucun problem pour le trial.

En reponse a luc un tube de meme diametre est moin resistant plein que vide.