KH 20 Flatland?

Alors sincèrement Roue-perdue, je te remercie 1000 fois car c’est exactement c que j’attendais.

-Pour le pneu j’étais déja amplement convaincu.

-Le fait que tu me dises que tu fait du trial avec me rassures sur la possibilité de faire un peu de street.

-Le KH doublecrown ne me sera donc guère utile pour le moment.

-Idem que pour le pneu, j’étais déja convaincu de l’utilité d’une telle longueur mais tes impressions renforcent mon opinion.

Merci à tous :wink:

ce qui est important finalement c’est pas le pneu mais la largeur de la jante, car tu mets se pneu sur une jante moins large et tu auras l’impression qu’il est tout petit…

Je roule en KH flatland, je fais beaucoup de roll avec, il est vraiment bien pour ca car je peux faire des roll lent. Par contre je le trouve un peut plus exigent que un mono en 19".

Je roule avec des manivelles de 137mm tout simplement parceque elle dormaient chez moi et que j’aime pas les manivelles courtes.

C’est un tres bon mono pour le freestyle/flat.

Imvesti tu va kiffer.

Je confirme, rien que pour le pneu ça vaut le coup !
Je fais beaucoup de Wheel Walk et du Glide, sur un 29 pouce (roue QX-Series). Lorsque j’emprunte le mono de SKapin, y’a pas photo, ces figures sont largement plus simples et agréables ! La différence est énorme entre un 20’ pneu lisse et un 19’ pneu à crampon, pour le freestyle.

Merci, je suis carrément convaincu que c’est le mono idéal pour la pratique que j’envisage, reste plus qu’à économiser maintenant.

bon un petit retour vu que je rentre tout juste d’une session avec ma roue de flat (exactement les mêmes caractéristiques que la kh, mis à part le moyeu)
ba finalement, je suis moins convaincu qu’avant… j’ai l’impression de peiner, c’est certes super agréable à rouler, mais dès qu’on veut envoyer de la grosse figure, ba c’est mort
je pense que cette roue est très bien pour toute personne pour du freestyle ou du flat axé que sur les rolls, dès que ça part sur du gros spin, il faut reprendre la roue de trial, après je veux pas faire de généralités, eli brill arrive très bien a rouler avec cette roue là, même pour les gros spins…
je pense qu’on se dit que les petits pneu peuvent etre bien parce que c’est ce qu’ils utilisent en bmx flat, mais la grosse différence c’est qu’en bmx flat, ils ont beaucoup plus de vitesse que nous, en mono je pense qu’en flat sur les grosses figures on compense la vitesse par l’impulsion donnée par le pneu

voili voilou!

Voila a quoi sert le cadre double crow
http://rolandpasnet.blogspot.com/2008/10/le-cadre-double-crow-kris-holm.html