[keukly: trial]Enjouille !

Yo !

Une petite video rien que pour le fun, avec le dju, mihrethu, robin et moi.

Enjouille !
http://www.vimeo.com/940894

vous etes mauvais et vous savez meme pas utiliser une caméra…

c’est bien les vidéos planplan comme ça, ça permet de faire un break entre deux flateux surcaféinés…
merci

:open_mouth: vous sautez combien maintenant??

sa fait du bien de retrouver le forum après une semaine avec une bonne video qui détent comme ça!

que dire?

énorme.

ensuite…

ben chai adoré!!

super fluide
super cool
super fun
super classe
super bien

trop beau ton mono Samiaul :stuck_out_tongue: !!
j’adore le linge qui seche derriere Samiaul qui donne une petite touche …euh comment dire…putain je trouve pas le mot :imp: …ah oui!
ah non…

pas grave ^^
de toute facon 'etait une connerie :stuck_out_tongue:

bien joué les gens

thib_

edit: vous auriez pu mettre un teaser bordel! :imp:

bien dit monoman

je reviens d une semaine de boulot sur le spectacle de ma compagnie et sa fait du bien une video comme sa…

samiaul : tu monte combien ???

parce que la … :open_mouth:

Merci, en effet, le but était de faire une video pénard car on avait pas trop de belles images.

Mihretu est a 92 cm, et moi 105.5 cm.

simpathoche j’aime bien

joli niveau
agréable a voir

wouhou on voit les mono de la team feignasse :smiley: :smiley: :smiley:

:arrow_right: je sort :arrow_right:

sympa vous avez un très bon niveau de trial urbain!!

bon la musique j’aime mais après c’est perso…

Samiaul , au debut j’ai cru que c’etait toi qui fesait le warp roll , je me suis dit " Samiaul se met aux rolls ? non pas possible !" :laughing: :wink: :smiling_imp:.

Sinon la video est pas mal , je suis pas fan du trial par contre , mais la c’est plutot varié.

A ++

:laughing: non jamais, samiaul resistera à l’envahisseur.

Quand c’est un mono poncé, c’est le dju.

Tous les passages de flat, j’ai un mono noir et vert :wink:

Ouai je sais , enfin tout les passages de flat , 360 flip , 180 double flip et 540 , y’en a pas beaucoup :laughing:.

Et toujours pas de varial double :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing:.

A ++

Super niveau !!!
J’adore surtout vo gaps !!! :smiley:

et en longeur ?
vous etes a combien ?

Quel intérêt de le savoir ?
Ils impressionnent en vid’, leur niveau t’as fais halluciner, la vid’ et génial, quel est l’intérêt de savoir leur « dimension » ? à par faire " ouah ! " ou titiller ton sens de la compétition ?
Franchement je ne vois pas du tout l’intérêt de ta question je pense que leur niveau est prouvé, et que, même si tu connais les longueurs, tu ne vas pas pouvoir te rendre compte de la chose ( hein les Keukly ? :laughing: )

Bref, voilà, juste pour dire que, à part raviver un esprit de compétition qui n’a - et ce n’est qu’un avis - pas sa place sur le forum, ni même dans l’esprit monocycliste, ce message est sans grand intérêt.

ça c’est l’esprit « mono made in rilletes »
je suis entièrement d’accord avec ton message

– bobousse

C’est juste de la pure curiosité!!

Il n’y a pas besoin d’en faire tout un fromage les gars!!

La vidéo est tres impressionante, moi qui suis super heureux quand je gaps deux mètres, alors quand je vois ce que vous faite…

(super la rime^^)

:laughing: Oui c’est vrai qu’on s’en fout un peu, on sort pas le mètre à chaque transfert.

T’inquietes elliot, ca vient, au bout d’un an, ça sera passé à la cam :laughing: