Ke me konséyé vou

je voudret un nouvo mono, je sé pa lekel des 2 le rouje ou jone ?
a non je vé acheté le chriss Olmes en titane plké or

Croutar me manque !!! :cry:

Sérieusement vous pensez que ça passe un Luna sur un devil?
C’est mon ami Bugs (le posteur fou de la fin de l’année dernière) qui m’a conseillé d’en faire l’acquisition, mais je voudrais être sûr que ça passe, on ne sait jamais.

c koi le luna ?

Quand le texte est bleu, ça veut dire que c’est un lien :wink:

Ben oui ( du moins je pense), mais moi je trouve que le pneu Try All est mieux… Enfin c’est affaire de goût !

Il est surement mieux, le Maxxis aussi d’ailleurs, mais leur qualité est aussi leur défaut, la gomme tendre s’use vite en ville, et vu mon niveau pourri je veux un pneu qui va durer plus longtemps, plutôt qu’un pneu super efficace. Le Luna a une gomme dure, donc il va durer un poil plus longtemps. Mon tryall a duré 3 mois :frowning: Ca fait un budget pneu assez cher à l’année.

fais gaffe, ta jante est en 19 pouces !!

il existe un seul pneu « standard » en 19 pouces, mais j’me rappelle pu lequel :confused:

essaie chez maxxis

Ti nicO, argghh fo k’j’arrete la b…h !!!

il me semble que c’est un Luna que j’ai sur mon Onza
il est effectivement pas mal mais je ne sais pas si il est réellement plus résistant que le Maxxis ou Tryall

Ouais ma jante est 19" et le pneu est fait pour ces jantes, mais chez municycle ils classent les 19" sous 20".
Bon je me lance je l’achète :smiley:

et moi je voudrais mettre un pneu digne de ce nom sur mon 20 pouces (un V4TT de chez passe-passe :unamused: ) mais je ne sais pas si un maxxis s’adapterait par exemple …
j’ai peur que tous les bons pneus soient pour des jantes de 19 pouces, et en fait je ne sais meme pas combien fait ma jante (mais j’ai bien peur que ca ne soit du 20 pouces … :frowning: )

On pourra essayer avec mon vieux try all, qui ressemble plus à un pneu street qu’autre chose, mais au moins on sera fixé.

==> Thieum : bon ben j’retourne me coucher, stu l’prends kom ca :astonished:

==> Franck : essaies le maxxis hookworm, l’est top :slight_smile:

Ti nicO, bon ben j’vais ptet reprendre la b…

Et bah Ti nicO t’es bien matinal :smiley:
Le hookworm c’est vrai qu’il est chouette, par contre en 20" il est pas aussi large que ses grands frères à 1.95" contre 2.5" pour la version 26", et il est super slick, si tu veux un pneu de trial sur une jante classique moi à mes débuts j’avais acheté un schwalbe, il est pas tellement plus gros (2.1") mais il a des crampons . Ou sinon le classique pneu VTT enfant à 7€ à Velizy.

No offense Lordzurp. Peace :stuck_out_tongue:

Au fait, Franck c’est qui ? :wink:

Products

1 x Cranks - Standard Steel - 90/102/114/127mm (ku1023) = 7,40 EUR
Cranklenght 90mm
1 x Cranks - Standard Steel - 90/102/114/127mm (ku1023) = 7,40 EUR
Cranklenght 102mm
1 x Cranks - Qu-ax Aluminium 114mm (ku1029) = 19,90 EUR
1 x 20 x 2.5 Inch Luna Trials Tire (re1020) = 26,90 EUR
1 x 20 x 2.1 - 2.5 Inch with Schrader valve - for trials (re1044) = 7,90 EUR
1 x 20 x 2.7 Inch Monty Trials Tire (re1092) = 35,90 EUR

RAAAAAA… La fébrilité liée à l’attente du paquet. Le Monty c’est pour Glenn

t’as dejà passé la commande?
passeque moi aussi j’en veux un (le mien est usé)

jchius idiot moi c’est bernard (M.O.U) qui est connecté sur une machine lointaine

bin il a une bonne tete ce pneu, il me plait bien mais j’en ai pour autant de frais de port que le prix du pneu lui-meme :exclamation:
municycle.com c’est bien, mais alors uniquement en commandes groupées parce que sinon v’la l’arnaque ! :frowning:

C’est con je viens de passer une commande chez eux :frowning:

en plus il est pas trop cher mais les fraits de port font 10 fois le prix du pneu

N’exagérons pas un paquet de 6Kg pour 15€, ça reste raisonnable.
Bon les parigots, j’ai demandé à Roland d’annuler ma commande, donc message perso pour me dire ce que vous voulez.

Le luna se monte sur une jante de 19",qui équipe tous les mono trial (koxx,qu-axe,onza etc…) J’ai quand même éssayé un jour de monter un luna sur une jante de bmx (donc 20"),et ça ne marche pas! (j’ai jamais essayé l’inverse par contre). Le 19" des jantes est fait pour ne pas trop dépasser le diamètre total avec des très gros pneus,d’ailleur,si vous mettez une roue standar à côté d’une roue de trial,(roue = avec pneu), il ne devrait pas y avoir trop de différence sur le diamètre exterieur,mais c’est vrai que c’est précisé de façon aléatoir sur les pneus,il ne doit pas y avoir de règle stricte sur les appellations,au début,j’avais aussi énnormément de mal à m’y retrouver.Et pour les mêmes raisons que thieum (sauf en ce qui concerne le niveau technique :laughing: ),je préfere également le luna.