Kahero en rupture

on peut comprendre qu’il y ait des différents quelques fois, mais c’est chiant de lire tout le temps les mêmes merdes sur ce forum. Réglez vos problèmes en MP (messages privés), c’est quand même con de créer plein de posts qui emmerdent tout le monde!

dsl pour le langage…et pour ce post qui contribue comme beaucoup d’autres à la pollution de ce forum

Ah bon ? ? ?

« si il y a un truc qui es sure c’est que je n’est pas envie de me défendre avec 20 post par jour sur mon comportement »

« comme sa tu aura plus a ten faire avec moi et moi non plus »

Et si il ne s’agissait que de fautes d’orthographes mais il y a surtout des fautes de syntaxe qui empêchent la compréhension de ses posts

exemple:

MOI AUSSI… !!! :confused:

EDIT : Oh…et puis Seventh-son a raison, finalement si la meilleure façon de ne pas pourrir le forum c’était d’ignorer ce genre de posts ?

dis donc!!
tu as mis combien de temps à depouiller mon post ??? et aprés tu me fait la morale de pas poster mes message :laughing: j’avoue que je le prend avec rigolade…je suis debutant c’est vrai…mai regardes d’autres post tu en verra des pires que celui ou tu t’es exité dessus.

p.s: amuses toi bien un peu en haut du texte il y a une faute à "mes message(s!!)
:stuck_out_tongue:

Y’a plus de melons au super U en bas de chez moi, quelqu’un peut-il m’indiquer la date du prochain arrivage?

oui c’est vrai moi aussi j’ai ce probleme personne ne sait ??? :laughing: :laughing:

J’ais dit potable, pas parfait!!!
Et puis vous faite chie" a toujours critiquer les autres, personne n’est parfait, et qui rale sur les gens qui fond dévier les post??? A je crois que se sont certain qui fond dévier ce post!!!
Bon ba bonne soirer :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Voilàààààààààààààààààà, bonne soirée, bonne nuit et bon ouiquenne à toutes et à tous 8)