Kahero en rupture

bonsoir les jeunes loups

je dois acheter un mono quax moyeu jaune trial pour un pote qui a enfin debloquer des boyard ville nécessaire, donc j’aimerai savoir a quand kahero peut se faire reaprovisioner de mono quax… voila merci pour l’info si quelqu’un la…

P.S: trial de chez quax 275 euro (chez cdk), même mono 268 euro (chez kahero)??? 8) :question: :unamused:

Sinon il y a abcelectro, il est a 259.99€ plus 11€ de frais de port et tu le reçoi dans 48h. Tu peu appeller RICHARD (le proprio du site) pour tout aide soit par :
-email : abcelectro@wanadoo.fr

abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ID=1092546

sinon apelle roland de kahero au 02 98 44 16 22, il veut bien te dire tout ça

C’est incroyable tous ces gens qui veulent connaitre les approvisionnements et autre possibilité de réduction de tarif, et qui sont incapable de demander l’info à la bonne porte : au magazin lui même.
Les vendeurs de monocycle sont tous (ceux qu’on aime bien et ceux qu’on aime pas aussi :wink: ) prets à répondre et ils n’ont jamais mangé personne. (Encore heureux d’ailleurs).

c’est incroyable les gens qui sont la depuis longtemps et qui sont abitué se plaigne a la moindre ocasion alors que sa en vaut pas la peine.

je suis nouveaux, nouveaux=debutant=peu pa tou connaitre, non?
:imp:

P.S: merci pour les infos sam et bako :wink:

C’est justement ce qu’on te reproche, de ne pas faire un effort pour essayer de comprendre comment ça marche, de ne pas essayer de faire le tour de ce site et de ce forum pour te débrouiller comme un grand

Mais non, il faut que tout te tombe tout cuit dans le bec!

et en plus que tu ne supportes pas qu’on te fasse des reproches

t’es pas le seul à avoir été débutant, on est tous passé par là mais on a tous essayé de chercher nos info et quand on s’est fait reprocher quelque chose, on a essayé d’en tenir compte par la suite

Ma patience à des limites

Pauvre martyr, si, ça vaut la peine qu’on se plaigne parce qu’on voudrait juste que tu grandisses un peu et que tu arrêtes de pourir le forum avec 40 questions par jour qui ne permettent pas vraiment au forum de progresser

Si tu considères que tu es nouveau et donc que tu as tous les droits, pourquoi tu ne vas pas dans la rubrique « je suis nouveau » qui a été créée justement pour ça. DAns cette rubrique là, justement nous sommes plus indulgents.

je suis peu etre debutant seulement j’essaye de chercher, et je n’est jamais pas prit compte des remarque que l’on ma fait!!!
je pourri le forum??? je pose des question matériel, reunion sa colle avec le theme du forum, donc soi tu me dit casse toi jtaime pas tu m’enerve, mais me dis pas des mensonge stp parceque les message que je laisse « manivelles » « vis cassées » si sa pourri le forum c’est que soit on es pas sur un forum de mono soit c’est que tu sais plus quoi dire pour me virer alors evite de dire je pourri le forum, je suis pas la pour sa, je suis peut etre maladroit sur certaine chose mais mon but et pas de pourrir le forum
prend en compte je suis peu etre debutant, tu est webmaster certes mais va voir mes post recent et on verra si je pourri le forum!!

Et on c’est tous fait engueuler pour l’orthographe et tout et tout. Regarder quand meme que PURPLEMAN est nouveau mais il fait toujours un éffort pour écrire en francais.
Sinon calmer vous un peu, on est sur un forum, mais si ont ne poser pas toute nos ptite question, le forum est mort, il n’y aurais plus de nouveau sujet a par quand un nouveau mono sort est sa n’arrive pas souvent.
Donc calme, zen, et on va répondre a PURPLEMAN comme des homme civilisé qui s’énerve pas direct.
JE ne prend parti pour personne mais je d’écrit se que je recens.
PS : désoler pour les fautes mais c’est quand meme un francais potable :laughing: :laughing: :laughing:

Moi je veux pas crer de tention.

Seulement j'ai juste l'impression que dans ce forum jusqu'a maintenant irréprochable de ma part en ce qui concerne les infos, dés que l'on marche pas droit on charge....
Alors soi je doi etre un enmmerdeur de première (démontrez le moi) parceque me dire que je pourri le forum avec mes messages, c'est faux je pose juste des questions (ce qui me parait l'objectif ici) sinon c'est que le webmaster men veut et la je peut rien faire, si me casser d'ici c'est pas ça qui changera mon niveaux..

Soit le webmaster ou les gens qui men veulent VRAIMENT ne doivent pas rouler beaucoup pour penser et reflechir aussi séchement, il y des maniere pour dire les choses, et la manière du webmaster me semble un peu crochue…

c’est pas spécialement le nombre de messages (c’est souvent ça avec les nouveaux, on a un peu l’habitude)

mais en gros tu nous demandes un info et la réponse est dans ton message, seul Kahero a la réponse

comment savoir ?il y a des fois vous dites des chose qui me paraissent impossible a savoir alors pourquoi le sauriez vous pas…on sais jamais enfin bref désolé si jai encore foirer :unamused:

en tout cas t’as pas l’air d’etre nouveau sur un clavier … 90 messages en 1 semaine, c’est que t’as pas du passer beaucoup de temps a lire ce qui est deja ecrit …

t’as vu qu’on a des jolis documents sur le site ? genre la monocyclopedie (je ne met pas le lien, cherche …) qui doit repondre a pas mal de questions …

@ bientot a la CFM !!!

Ti nicO

Monocyclopédie, monocyclopedie,…il est peut etre nécessaire de dire sa…moi une fois de plus je le répète je suis sur un ordi qui ne m’apartient pas et qui a un disque dure remplis a bloque donc je pe pa me le permettre…desolé peu etre que sa va faire pareil que quax vs koxx ??
ceux qui ont lu la monocyclopedie peuvent restez et ceux qu’ils ne l’ont pas lu ,allez se faire voir?

Mon cher Purple.
Ceci est un forum, du latin « forum » qui désignait une place publique ou les gens se retrouvaient pour discuter.

C’est l’heure de "Classe! :laughing: … Pas classe! :imp: ":
Imagines toi dans la vraie vie: tu te ballade dans la rue et tu entend des gens parler de ton groupe de zik préféré (par exemple) que fais tu?

  1. tu te tiens légèrement en retrait et tu écoutes ce qui se passe, puis te rendant compte que ces gens peuvent t’apporter de nouvelles connaissances sur le sujet, tu décides de te présenter poliment et poser ta question? (CLAASSSEE!! 8) )

3)tu te présente comme un « novice » et de ce fait revendique le droit de savoir tout sur tout mais « rapidement SVP parce que t’as un boeuf carotte sur le feu »? (Pas Classe ! :confused: )

  1. tu interrompt la conversation en cours et pose une question sans même savoir si c’est une « bonne » question. Les gens te regardent bizarrement et te répondent par politesse. mais tu n’est même plus là, tu poses déja la même question à un autre groupe? (Pas classe mais alors pas classe du tout! :imp: )

Ici c’est comme dans la vie mais avec des gens vraiment cool en majorité.
Largement plus cool que la moyenne nationale. Alors poste moins mais poste mieux.
Pour finir une citation connue:
« Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l’ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet »
Avant de te jeter sur ton clavier comme un Calimero geek, saches que ce n’est pas une attaque personnelle, c’est juste un conseil :wink:

que j’ecrive trop, c’est un fait mai je trouve que dans ce forum on a vite fait de sen prendre plein la tête pour au finale quoi?
parceque soit je suis pas assez patient ou parceque jai pas lu la monocylopedie ou encore?? que je pourrisse le forum ok ok c’est bien de partager la même pation…

J’ose à peine imaginer le forum dans 2 mois. Le nouveau venu (qu’on nommera MisterNew) qui arrive sur le forum et qui trouve trente-six milles post du même Purpleman posant sans cesse les mêmes genre de question auquel MisterNew aurait répondu à lui même de lui même avec un brin de réflexion.
Quand j’ai commencé le mono, j’ai eu des soucis de crevaison, d’usure, de pièce qui vieillissent voir qui rende l’âme… et je m’en suis sorti sans encombre, pourtant le forum n’existait pas à l’époque.
Et je ne vais pas au supermarcher demander si il reste des baguettes chez le boulanger qui est au coin de ma rue. Ca sert à rien sauf à passer pour quelqu’un qui réfléchit pas. C’est comme demander à un agent si on a le droit de prendre un rue alors qu’il y a un gros panneau sans-interdit… Ca donne envie de prendre des senctions !
Après faut pas s’étonner si ton ancienne écriture SMS (ta fais des progrès c’est sûr… il t’en reste à faire) énervait tout le monde quand c’est écrit en au de chaque page du forum d’éviter le style SMS.
Dans les progrès qui te reste à faire : évite de poser les questions déjà posées. Et sache les poser aux bons endroits.
Et commence à relire l’intégralité de tous les postes du forum ainsi que tous les documents mis à disposition par la FFM sur ce site.

Au début, je faisais mes remarques en répondant gentillement, mais là, ça comment à franchement me saouler.

Ce qui est bien avec toi c’est ta joie de vivre…
il y a des points sur lesquels tu a raison sur ma part et d’autre dont tu abuses un peu, et moi si il y a un truc qui es sure c’est que je n’est pas envie de me défendre avec 20 post par jour sur mon comportement (et oui beaucoup de post repondent de mon comportement) .

Donc si tu veux me rabacher cinquante miles fois les choses sans essayer de comprendre quoi que se soit , fait toi plaisir…
Oublier des virgules ou être maladroit ici ça a l’air de pas passer…même en faisant des efforts qui aparement ne sont pas encore sufisant (à l’heure d’aujourd’hui je pense ecrire mieux que *certains…)

*certains: qui s’en sorte avec aucune remarques…

P.S: je me répète souvent mais on dirait que toi aussi, cela doit faire 10 fois que je répète que je ne peux telecharger sur le pc actuel, mais il faut quand même que je telecharge et je me fais engueler, je te laisse sur ce message je ne repondrai pas , comme sa tu aura plus a ten faire avec moi et moi non plus.
Tout rentre dans l’ordre sans perdre mon (et ton) temps à ecrire des messages dans le vide.

@+

signé celui que t’aime pas. Gros bisous :wink:

en meme temps pour ce fil, il te suffisait d’appeler Rolland de Kahero et t’economisais quelques reproches :wink:

je vais te dire quelque chose on me di que je suis pas débutant avec 100 post seulement les trois quart sont ecrit en ce qui concerne mon comportement ou les choses qu’on me reproche sa enleve deja beaucoup de messages…
Et puis que on me dise que « je suis nouveaux et que je me crois tout permis » ,si ça c’est pas une preuve comme m’en veut pour rien ou pour quelque chose que le webmaster n’ose pas dire. moi j’attend que l’on m’exlique cette phrase …

c’est ce que je te dis, si tu arretais de poser des questions qui ne servent à rien pour le reste des monocyclistes (genre ce fil, il suffit d’appeler Rolland, et c’est pas compliqué à comprendre), on ne te dirai rien sur ton comportement. et ca te ferai moins de post pour te justifier. tu crois pas ???