Bonjour, ayant fais une commande Koxx-One sur K-124 il y a 5, payée et confirmée, je m’attendais a la voir arriver bientôt. Que nenni ! Je recois un mail me disant (5 jours plus tard donc) que le coloris du cadre demandé n’était plus disponible et me proposant un autre coloris et si « cela pourrez vous convenir » … Mmmmh
Qui d’entre vous ont deja commandé sur ce site et finalement est-ce que c’est fiable ?
Le site semble toujours plus ou moins en actualisation depuis belle lurette. Si tu souhaites des renseignements le mieux c’est d’appeler le shop le plus près de chez toi pour leur demander leurs disponibilités.
Tu auras même des surprises sur des produits qui ne sont pas présents sur le site.
C’est quand même dommage de la part de Koxx (la firme dans sa globalité) de négliger leur site de vente par correspondance.
C’est quand même dommage de la part de Koxx (la firme dans sa globalité) de négliger le monocycle
Mais bon ils avaient déménagés non ? C’est ptêtre ça aussi …
et la conjugaison …
Bon on vera bien si ça arrive entier
Alors pour répondre a la question de dépar, oui c’est fiable tu va recevoir ton coli en entier ché toi.
La seul chose c’est comme je les deja dit le service koxx a de temp en temp un peut de retard faut les relancer si tu voi que sa traine, geuler un peut quand ta commande et validé alors que y’a pas le matos en stock… Et oui il déménage mais sa ne change rien au site.
Enfin bon juste un poil de patience sa va ariver
on va quand meme pas dire que c’est normal de devoir gueuler quand tu commande 300e de matos? !!!
j’ai 2500 euros de réparation sur ma voiture, ça fait 3 mois que j’essaie de la récupérer… ( et je suis prêt à payer bien sûr)
C’est pas la même gamme de qualité ni la même demande de la part des clients … autant pour la voiture, c’est tellement courant (quoi que 2500€ ça commence à faire cher …) alors que pour le mono, on monte vite dans le haut de gamme, service compris normalement.
Tu ma vu dire quelque part que c’etait normal?
Je lui repond que son coli il l’aura, mais quand !!!
Bonjour, SymSym,
Notre déménagement nous a mi un peu en retard sur les livraisons, nous faisons tout notre possible pour réguler ça au plus vite !
Merci