Journée mono dans l'Ain.

Bientôt la rentrée, et de nouvelles sessions en vue ! A vous de me dire vos disponibilités !! :smiley: :smiley:

Moi j’suis partante pour une session dès qu’il fera assez beau… :unamused: ou du moins pas trop froid…
J’habite à une 20aine de minutes de bourg, donc ça devrais être possible à peu près n’importe quand (du moins les week-ends et le mercredi. J’ai pas cours le jeudi aprem’ aussi mais bon ca m’étonnerais qu’il y est du monde de libre ce jour là :wink: )

Il ne fait pas encore trop froid :wink:

ah coool des filles motivées :wink:

Tu pourrais venir rouler un mercredi aprem’ sur Bourg ?

Ouai on est motivée :wink: xD. J’ai une pote à moi aussi qui viendra à la prochaine session normalement. Mais on débute en flat, alors bon … :confused: Pas grave on apprendra. ^^

Bon Anaïs c’est quand que tu nous organise quelque chose? ^^
J’en ai marre de tourner tout seul XD

Ben on peut organiser une session le samedi 23 Avril, pour ceux qui ne pourront pas aller à Dijon sur la Roue.

Je ne suis pas là le 23 avril :confused:

Comment ça?! Je suis outré… Je croyais que tu pourrais pour une fois…???

C’est du boycotte de convention ça… Attention à toi… :smiling_imp:

Justement, je ne pourrais toujours pas cette année… Et ce n’est pas du boycote de convention, c’est de la consolation de pas pouvoir venir :confused:

Moi je suis partant pour le 23 avril. Mais je débute. Je saute 70 cm en pedal grabe …

23 Avril faut voire pourquoi pas je redis
Hugoclem t’en fait pas je suis encore plus nul que toi et ca fait un moment que je pratique XD

A Je ne savais pas que il y avait plus nul que moi sur le forumm ^^’

Tadam ^^ on se verra peut-etre dans 2 semaines alors XD

Je rêve ou il y aura que trois personne ? MDR

Pour moi c’est bon, Anaïs à toi de confirmer ou pas c’est vrai qu’on est pas beaucoup XD

Moi c’est pas 100% sûr vu que ya pas beaucoup de monde …
C’est pas super loin mais juste pour une petite session ^^’

Bin de mon côté ya moyen que je rajoute du monde ils doivent confirmer ou pas
Mais le truc c’est qu’a part un ils n’ont pas un non plus un super niveau ^^
C’est moi qui m’occupe de temps en temps de les coacher XD
Rien n’est moins sure tout de meme mais effectivement si l’on est que 3 ^^ à Anaïs de voire =)

Aucun ne peux venir