'jour a vous, amis monocypède

Salut tout le monde, Moi C Nico (comme un million d’autre je pense…)
Je suis nouveau sur le forum et nouveau en ile de france.
Originaire des vosges, je roule avec l’ecole des rouges à saint dié. Depuis un an maintenant, j’habite a Guignes en seine et marne, taf oblige.
J’ai 26 (mais je fais moins, genre 9 ou 10ans mais avec de la barbe) J’ai pas touché un velo depuis 3ans et je fais surtout du cross avec mon khris holm 20" 2007.
…je cherche un peu des copains, parce que je m’enmerde a rouler tout seul… :slight_smile:

Salut, bienvenue a toi, moi je suis en seine et marne aussi, jvais faire un tour sur google earth et je vois si est est pas loin :stuck_out_tongue:
EDIT : Je suis a 30 km de chez toi a sognolles en montois :laughing: et dans mon club de cirque, defois on fait des sortie mono, (le club est a provins mais les sortie mono on change de ville souvent :wink: )

Bienvenue à toi ! ! !

Hi to you, la seine et marne c’est près de l’Oise? Moi je m’emmerde la bas…

tcho a toi

bon entrainement a toi
et passe en 26" :wink:
c’est légèrement mieu pour le muni

tchao

salut, fait du flat c’est le mieux, avec knilly en plus tu devrais avancer…

Tient moi au courant knilly, ça m’intéresse vraiment.

…le flat j’m’y essais un peu, mais je passe pas grand chose encore. Y qu’en foret dans les gros dénivelé que je prend mon pied!!

Ok, bas on reste en contact sur ce forum et des que une sortie est prévu (je boosterais un peux le prof pour en faire une) je te préviens :wink:
Mon prof habites fontenay tresigny, il me semble que c’est pas loin de chez toi, et les rando se passe souvent vers la, donc si tu a des coin sympa a nous présentez, je le tiendrais au courant et je pense qu’il n’y aura aucun problème pour que l’on vienne a guignes un jour :wink:

Je connais pas super bien encore, pour ne pas dire pas du tout. Pour l’instant le seul endroits ou je me suis vraiment amuser (tout seul en même temps…) c’est fontainebleau. Guignes… 5habitants, 3rue et un demi carrefour devant l’eglisette (c’est une petit eglise) non vraiment c’est pas top :slight_smile: ça vaut pas provin! Je suis venu a la fête médiéval y a peu de temps et franchement, ça doit être surpuissant en mono!!
Sinon, oui fontenay c’est tout prés de chez moi.

En effet provins c’est vraiment bien pour le mono :wink: mais les ballades sont jamais dans les même villes, on a fait une fois provins, une fois fontenay, coulommiers, et une autre ville je me souvient plus le nom :laughing:
Donc des la rentrée je lui en parle et je te dis quand on fera la prochaine sortie :wink:

t’as bien raison
y’a qu’en muni qu’on prend son pied :twisted:
ne faut pas de flat :wink:

fait du flat :imp: et du trial :imp: et du street :imp: et du muni :imp: c’est en etant polyvalent qu’on prend son pied partout :smiling_imp:

bienvenue !!!

Salut, si tu cherches à rouler en tout terrain, on est plusieurs à rouler dans le 78 et le 92 (Zippedy, Pleg, MOU, Shadock, Gingo, …).

A bientot, peut-être le 28 septembre à la rando VTT de la Celle St Cloud (78 au nord de Versailles) cscvelovtt.org/Grd_8_Cellois.htm

… et le 91…

non mais…

Bon , mieux vaut tard que jamais, alors s’il y a des monocyclistes dans le 77 intéressés par du mono dans le coin et par la création d’un vrai groupe ( et de plein d’autres bonnes idées ! ) Prévenez moi !
Nous sommes déjà trois et surement quatre depuis ce matin !

Pierre.