Jolly Jumper nouveau monocycliste dans le Far West parisien

Coucou,

Après avoir débuté à monocycler lors de la rencontre Roulons d’Printemps à Bures sur Yvette, je suis à présent capable de faire plus d’un kilomètre non stop et de démarrer tout seul avec mon Qu-Ax Cross 20"

Jolly Jumper fils de Bouin-Bouin

:wink:

Tu me parait bien jeune. :slight_smile:
Quel âge as tu ?

C’est bien que ça perdu de père en fils, c’est simpas je trouve. :smiley:

:open_mouth:

J’ai comme l’impression de t’avoir déjà vu … j’étais d’ailleurs en compagnie de Bouin-bouin, mais je ne sais plus quand !
Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux qu’est le monocycle, et ton père a eu raison de continuer à croire en toi pour le mono !

Welcome Jolly Jumper

Avec un tel pseudo tu n’as pas d’autre choix que de devenir le monocycliste le plus rapide de l’ouest. Nous comptons sur toi … pour apprendre à Lucky Bouin à sauter :laughing:

Félicitations

Eh ben jolie. :smiley:

Welcome JJ !

J’ai causé avec ton pôpa hier, donc bienvenu parmi nous et à bientôt à la rando du mardi soir. (Avec Papa bien sur…) :smiley:

et ben voila, la relève est qu’assurée !!
c’est cool, c’est le premier « fils de » qui arrive sur le forum (remarque ya les potier déja…). Chers amis monocyclistes ET papas, vous attendez quoi pour mettre vos rejetons dans le débat à votre tour :laughing: ?

Qu’ils en aient ENVIE me paraît la raison la plus valable d’être patient. Je préfère que mes enfants fassent de la danse classique ou du twirling (exemples au hazard, pas de jugements dans tous ça) et qu’ils s’éclatent dans cette activité, plutôt qu’ils fassent du mono juste pour faire plaisir à papa. :wink:.
Si c’est juste pour être sur le forum, c’est déja fait :laughing:

super: je connaissais le jeune homme mais n’avais pas vu le post!
ça roule!
(j’ai tellement de monos à la maison -huit- que j’espère qu’un jour un de mes petits-enfants m’en empruntera un!)