jo

Y a t’il du mono au jo

j’ai d’abord cru que c’était le début d’une chanson de Bobby Lapointe…

réponse: si il se crée des jeux olympiques d’automne on pourra proposer la discipline :wink:

meuh non! c’est du Gaston Couté :laughing:

S’il y avait du mono au JO, on pourrait trouver des disciplines pour chaque saisons :open_mouth:

Remarque quand on entend le nombre de personne qui font du Biathlon en France, on se dit que le mono… :slight_smile:

je me suis fait la même remarque! + et un biathlon monocycliste? tu pars dans les bois avec un arc et des flêches et tu dois atteindre tes cibles sans descendre du mono! … plus fort que robin des bois!

et a chaque tir raté une zone de trial à passer peut etre en marche arriere :smiley: !
hey le biathlon n’est surement pas beaucoup pratiqué a paris ou a lille mais dans les montagnes, les skieurs de fond se mettent souvent au bia!
et on voit ce que ca donne(4 médailles au Jo pour pont’)
Pis bon le bia c’est super interessant :laughing:
engros vive le bia et le mono mais sa ne risque pas de passer au JO

Oui, mais si tu prend l’exemple du BOB c’est encore plus flagrand, y a combien de pilote de BOB en france pour combien de million de subvention?

oue mais la discipline est tout sauf francaise, il galere meme a trouver une équipe olympique
tu regardes l’autriche, l’allemagne …là il y a du monde mais c’est sur qu’il y a pleins d’autre sport pas super pratiqué en france(genre tu connais bocoup de skeletoniste ?)

C’est quoi ça?

Tu prends un squelette, tu éparpilles les 500 os, le premier qui reconstitue le squelette a gagné. C’est un sport traditionnel en Franche Comté (les inventeurs du mouvement gothique)

???

oui le skeleton est Le sport francs contois par exelence(apart le pourissage de forum pour certains :laughing: )
c’est un puzzle géant précedé d’un sacrifice
il y a plusieurs niveau passant de cochon(niveau facile), a la vache(niveau moyen mais elle prolifere en abondance dans notre belle régiondonc facile a trouver)a l’écureil ou a la giraffe (tres présente dans notre région mais c’est réservé a l’élite car trop dur les vertebres)

non le skeleton (je me suis peut etre mal exprimé en disant skeletoniste c’est de la luge alongé )et c’est pas a ce que je sache tres gothique

bravo, c’est très convaincant…

:laughing: :laughing: il me fallait au moins ça pour m’endormir. Merci Sami!!

:blush: oups dsl j’espere au moins que sa aura été eficace sur ton sommeil