JH 22a dpt. 44 CH. Companie pr Randos. 29pcs.

Salut les cocos,

y’aurait-il parmi vous des grandes roues de 26-29 pouces dans le 44 pour se faire de petites sorties TT hivernales ?
Je suis en recherche de parcours au sud de Nantes mais si c’est pour rouler en groupe, je peux bouger tout autour du Nantes en voiture, voire embarquer du monde.

A vous !

Vincent

Et pourquoi pas le tour des iles Pinette et Forget ?

vu de Versailles avec la lorgnette de Google maps ça a l’air sympa comme échauffement ( un petit 7 kilometres )

Aprés pour rouler en groupe va faloir prendre des appentis avant de monter une guilde :wink:

Hmmmm avec l’aller-retour de Vertou en plus, ça doit pouvoir le faire ^^

sur google encore , itineraire , vertou / ile pinette , a pied 6.3 km

bon ça nous mene a 18 kil. belle ballade 8)

Apres y a aussi un petit GR sur les rives de la Sevre Nantaise .

Salut Pleg,
c’est quoi ta méthode pour repérer comme ça des itinéraires ?
Maintenant que j’ai quitté la région parisienne, j’en cherche autour de Lille… Pour l’instant, je suis seulement en 24", mais s’il y a de la matière,je finirai par me doter d’un 29"…

Donc, si tu vois des bonnes balades ou si tu connais des sites où on peut en trouver, je suis preneur !
Merci d’avance ! :wink:

Quand est-ce que tu reviens sur Paris car on t’accepte bien volontiers avec nous, ce matin on était 9 monos dans la forêt de Meudon à tenter la descente de l’aviateur très feuillue/boueuse chère à MOU !

Merci mon cher Bouin Bouin, mais si tout se passe bien, je ne reviens à Paris qu’en septembre 2009, pas avant ! Dommage pour les sorties…

Et merci Pleg (bien que les bords de la sèvre, je connaisse par coeur, c’est bien par là que je comptais passer ^^C’est un poil trop roulant (chemin, mais très plat et lisse toute cette partie vers Nantes).

Les deux mamelles de la cartographie sont :
A gauche : Google maps avec sont outil de mesure de distance et ces photos aerienne en haute definitions
A droite : geoportail et ses cartes ign en ligne a selectionner / frame de gauche

voila aprés tout est dans le coup de patte :
un p’tit cou d’impression ecran, sauvegarde en jpeg ds n’importe quel soft de traitement d’image
( eventuellement un petit couper coller pour recadrer )
sauvegarde sur casimages en recupérant le lien pour inclure l’image complete ds le forum
Et le tour est joué !

Sur Lilles ya pas l’air d’avoir beaucoup de Forets ! reste un peu de champetre et la citadelle du centre ville … a moins que du coté de Villeneuve d’asq / le lac du heron ?

google:

geoportail