jeux video de monocycle

j’ai télécharger le fichier mais quand j’ouvre le truc il me met un fenetre error! « unable to set graphics mode ». :frowning:
est-ce que c’est mon ordi qu’est tro pourrave pour le jeu (ce qui est très fortement possible) ou est-ce que je peux faire quelquechose?

j’ai testé !

le premier essai à completement foiré, j’avais des applis qui me fesait quitter et le monocycliste était carrement loin !

mais au deuxième lancement tout fonctionnait

bravo

tu as quoi comme carte graphique .

comme config je conseille pour le moment (parceque je vais optimiser plus tard)

• p4 2ghz mini
  • 512 de ram mini
  • bonne carte graphique (geforce 4ti 4600 mini)
  • et le dernier dirext x installe

voila je ne garantie pas en dessous et avec une config pareil vous devrez tourner a 60 en fps

merci , bizare le bug au premier lancement

a+ jbam

j’ai testé la derniere version (avec la fille) ça avance vite c’est cool, mais avec turbo on peut sortir de la map, et les tubes j’ai passé longtemps à essayer de monter dessus j’ai pas reussi (normal)
Bonne chanche

slt,
j’ai aussi un probleme:la fenetre indiquant "memory acces violation"s’affihe a l’ecran au demarage.

que dois-je faire?

oui c’est normal . c’est une map provisoire .
la map finale va etre beaucoup plus grande avec un tas d’objet different a grinder :slight_smile:
le personnage sera bien sur anime avec plusieurs figures possible .
et des petites epreuves a realiser
j’ai encore pas mal de boulot dessus :slight_smile: :slight_smile:

tu dois avoir soit une tres viellles cartes graphique , soit un simple chipset (comme beaucoup d’ordi portable).
si ce n’est pas le cas met a jour direct X

a+ jbam

Parce que je suis interressé et aussi pour ravivé le message qui en a besoin pour etre connu as-tu une nouvelle version public a sortir prochainement? je l’attends depuis telement longtemps :smiley:

mais quand on telecharge un document qui l’y a sur le site on peut joué ou faut avoir un nom de testeur ?
car j’ai essayer de l’enregister et mon ordi ne connait pas ce type de fichier
:frowning:

En fait le fichier est a telechager en .zip donc tu dois avoir au préalable un logiciel de décompression a telecharger sur ton ordi. Ta juste à faire une recherche (chose que nu ne fait pas mais que tu reproche aux autres de pas faire non plus par ailleurs) et tu telecharges un logiciel de decompression (winzip ou winrar peut importe) et apres tu pourras decompresser mono underground puis l’installer puis y jouer :slight_smile:

exellent! :open_mouth:
bien jouer!
je joue a deux main pour les fleches, donc les autre touche son beaucoup moin axecible!
peut etre les faire un peu plus raprocher!
mais franchement chapeau!

A mon avis quand le jeu sera terminer (pfiou) on pourra configurer les touches nous-meme donc t’inquiete pas pour ca :wink:

vala jme ballade sur les topic et donc depuis 2005, le jeu n’a pas evolué?
tjrs pas de nouvelle beta? en tout cas celle qui est sur le site est deja trés prometteuse!! mais (jveux pas foutre la m*rde, deja que je sais pas si ce message sera lu…) le saut serait sans doute plus pratique sur le bouton gauche de la souris…
vala mon conseil, bonne continuation si il y en a eu une

sinon, il y a ce jeux,

unicycle.com/game.asp

que beaucoup de gens doivent deja connaitre…

moi sa fait rien dutout quand je veu telecharger la version beta :cry:

par hasard je suis tombé sur un jeux avec un monocycle sur jeux.com j’ai était très étoné!

et t’a pas le lien?

Et voila pour le lien:
www3.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=3439

Mouai pas top…

en effet pas génial…

pour un autre niveau de jeu ça me semblerais possible quand même de faire un jeu de console sur le mm principe qu’un tony hawk nan? les touches pour des figures etc… le pb c’est que les editeur ne vont pas faire un jeu pour une minorité :cry:

Je pense qu’il n’y a pas que la minorité monocycliste qui y joura si un jeu comme ca sort. Tout comme il n’y a pas que les skaters qui jouent a tony hawk…

certe mais le skate est plus courant que le monocycle. La plupart des gens ne savent pas qu’on peut realiser des figures ac cette bete là