Jeu bien drôle

Bonjour à tous!
je sais que ca n’a aucun rapports avec le mono mais il n’y a pas de rubrique « libre » ou « blabla » …
doease.cn/0bells.swf
lorsque vous etes fatigués de jouer à freerider2 ( cf: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4561) ce jeu est super déstressant et la musique est géniale^^
record à battre: quelque centaines de centaines de milliards…
(record de unirider^^)
hihi ces score peut vous paraitre exhorbitants mais j’ai commencer a 1 000 puis 20 minute plus tards quand on comprend le truc ca va vite si vous chopez bien les oiseaux;)
sur ce bon jeu et bon ride à toutes et à tous!

UniRider

score a battre : 94 229 960 :smiley:

j’aurais tendance à dire fake lol ^^ mais bon sinon bravo!

j ai honte avec mon ridicule 69450 :blush:

44380 :laughing: en dix essais :unamused: :unamused:

7410 mdr :laughing: :laughing: :laughing: , mais la je m’y mets serieux et j’essaie de faire un bon score , mais les oiseaux font quoi ?? parce que j’ai encore pas reussi a en toucher :imp: :imp: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing:

a ++

EDIT : ca commence a venir , j’ adore ton jeu unirider , bonne trouvaille :wink:

ils doublent ton score (c’est comme ca que tu passe de 100 000 a 200 000 et de 1 000 000 à 2 000 000

regardez le msg d’origine j’édite quand je bat mon record lol au lieu de poster tout le tps…

edit: j’adore aussi quand le lapin retombe et qu’il ne meurt pas lol
si on pouvait faire des drops comme ça en mono sans s’écraser … :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

mais comment est possible ?? moi je suis a 15480 pour l’instant

je voulais savoir , vous quand vous jouez , vous faite pleins de clicks a suivre , ou vous restez apuyer une bonne fois pour toutes ??

a ++

grace aux oisaux … quand t a 2 000 000 tu passe a 4 a 8 a 16 a 32 64 … ca va tres vite apres !!! mais faux survivre lol

haha je mon score monte … et mon lapin aussi hehe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

m’enfin sa reste quand meme ridicule face a l’extraordianire performance de minidrie :blush: :blush:

allez, une preuve en image :slight_smile:
http://minidrie.skyrock.com/

tu dois connaître ce jeu depuis longtemps … déja j’ai du mal quand je suis a un million (les cloches sont a peinne plus grosse que les étoiles)

Je connait ce jeu d’puis hier grace a toi mec :slight_smile:

J’ai du m’arreter d’faire sauter le lapinou pasque sinn j’allait loper mon train ce matin :stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir de pvr avoir un p’tit record a moi :smiley: ( pour combien de tps?! )

ah ouai :angry: tu dois avoir une souris bien précise ^^ héhé c’est pour ça ke jme stope à trois millions mas souris suis pas super à force…^^

Bon, ben, nouveau reccord

1 212 738 800

http://minidrie.skyblog.com
Alors, fake ?

4390020 !! pour 10 minute de jeu !! ( haha antoine :wink: )

4 millions !! apré c’est tro chiant la musique sa me saoul !! lol

nan pas fake mais je t’ai battu :

:smiley:

2 011 700 279 582… on ne voit pas la fin du nombre (c’est sur un screen^^) et o resultats le premier chiffre est un 4 :
4 023 400 562…

si vous me dites comment publier une image je vous met les deux screen (celui en cours de jeu et celui du resultat)^^

maintenant j’éxplique cet exploit: freerieder 2 etait ouvert donc lordi etait lent donc tout mon temps pour ariver sur les cloches et oiseaux…

edit: rasmus bien :wink:
bon aller qui ose me battre?
3eme edit: pour mon screen en cours de jeu je l’ai pris pour preuve que je n’ai pas trafiqué limage on voit mes onglets firefox et mon nombre de points par cloche (7000)^^

les reccord sont fait pr etre battus :smiley:

Bien joué :slight_smile:

rahh VLC , windows media player , line rider , forum , et le jeu du lapin en meme temps et mon ordi veut toujours pas ralentir :laughing: :laughing:

a ++ bien joué :wink:

Pareil :cry:

Bon ça me soule ce jeu je vais jouer à WoW :laughing: